1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choupette37
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2013, 09:53

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par choupette37 »

bonjour, je me presente je m'appelle carole j'ai 28 ans et j'ai un enfant.
je suis passionnée par tous ce qui es voyance, inconscient ...
je fais souvent des reves que je ne comprend pas mais je sais qu'ils ont tous une signification alors je suis là  pour avoir de l'aide.
bonne journée à  tous
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Catseye »

Bonjour à  tous les nouveaux, bienvenue sur Rêve-interprète! Je me présente à  vous, je viens sur le forum car je me passionne pour la psychanalyse et l'interprétation des rêves est mon dada.
Je suis une fille, si on peut dire ;-) j'ai la quarantaine et j'aime écouter les gens...
J'espère que vous aimerez mes interprétations si j'en fais pour vous et que vous les trouverez justes.
Je me base sur la symbolique des éléments apparus dans les rêves pour les analyser et essayer de trouver leur sens.
iona
Messages : 16
Inscription : 10 oct. 2013, 01:24

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par iona »

bonsoir,
je suis contente d'être parmis vous pour comprendre mes rêves, je rêve assez souvent sans rien y comprendre. J'ai 40 ans en couple et pas encore d'enfant.
je vous embrasse iona
Mimoz
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2013, 13:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Mimoz »

Bonjour!
Je m'appelle Sandra en couple ,je viens régulièrement sur ce site
pour consulter le dictionnaire
Et maintenant me voilà  sur le forum !
Je ne suis pas très forte en interprétation
J'ai même du mal à  me souvenir de mes rêves
à€ par les plus marquant
Voilà !
Jojosoleil
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2013, 02:26

Moi je suis Jojosoleil

Message par Jojosoleil »

J'ai trouver se forum se soir , cela me paraît bien , et comme je fais des rêves parfois , j'aimerais savoir ce que cela signifie . Je voudrais faire des saluts à  tous et à  toutes !!!! :D
Marinette1068
Messages : 9
Inscription : 11 oct. 2013, 07:51

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Marinette1068 »

Bonjour à  tous,

Je suis une femme j'ai 45 ans, Et je remercie bien d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

Au plaisir de vous lire sur ce forum.

Marinette
Inés78
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2013, 14:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Inés78 »

Bonjour, je suis Inés de Marseille, 34 ans et maman au foyer, heureuse de faire parti de ce forum fort sympathique.

A bientôt !
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Dimidream »

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Dallal j'ai 15 ans et je suis une grande reveuse je m'interresse beaucoup ç la signification des reves car je suis sur que chaque reve est un message plus qu'a l'interpréter pour le lire ! Donc j espere que vous me serez utile ! :p Merci d'avance ^^
chispas
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2013, 23:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par chispas »

Bonjour,

je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à  interpréter 2 rêves étranges que j'ai postés début septembre:
"des chiens et des loups" et "un train et des flammes".

j'ai le sentiment qu'ils sont importants mais je n'arrive pas à  les comprendre.

D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves et j'ai été hanté quelques jours par ses 2 rêves ou plutôt cauchemar car je me réveillai en stress. J'ai découvert ce site en cherchant à  les interpréter mais je n'y arrive pas seule...j'ai fini par posté.

Si quelqu'un peut les interpréter pour y voir plus clair, merci.
mya
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2013, 00:04

bonjour

Message par mya »

bonjour à  toutes et à  tous
je viens de m'inscrire sur ce forum et je m'appelle Mya et j'ai 25 ans
depuis mon demenagement il y plus d'un mois je trouve que mes reves ont changé
c'est pour cela que je me suis inscrite ici pour comprendre avec vous pourquoi ce changement
et comprendre le message que mes reves me délivrent
je vous dis à  bientôt
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Crystal Eye »

Bonjour a tous.... je suis actuellement en vacances a Toulouse, dans ma famille... G tenter de repondre succintement depuis ma tablette tactile, cependant je ne peux pas decrypter les reves avant mon retour de vacances.... car G besoin de mon ordinateur... :-)
Je reprendrai les analyses de reves certainement mercredi ou jeudi puisque je rentre chez moi.... mardi soir..... @ bientot ! Crystal :-)
patriciaP
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2013, 10:07

patricia

Message par patriciaP »

Bonjour

moi ces Patricia 34 ans
lemanja
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2013, 00:06

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lemanja »

Bonsoir à  Tous ,


Je suis lemanja :D et je souhaite en savoir plus sur mes rêves et participer au forum


A bientôt
Coti10
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2013, 10:10

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Coti10 »

Bonjour
Je suis une femme mariée avec des enfants et des chiens.
Depuis longtemps je fais des rêves et j'aime chercher si cela parle de mon passé, si cela révèle mes pensées profondes ou si ça me montre une autre vision des choses voir un chemin à  étudier...
polro
Messages : 7
Inscription : 31 juil. 2011, 11:51

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par polro »

Bonjour tout le monde,
Moi c'est Romuald, j'ai 24 ans, bientôt 25... cela fessais un moment que je m'était inscrit, mais jamais présenté... :oops:
Comme beaucoup de personnes ici, je m'intéresse beaucoup aux rêves, et a leurs interprétations.
A bientôt

Polro
Répondre