Rêver d'un environnement stressant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'un environnement stressant

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé être rappelé pour un boulot administratif que je n'avais pas trop aimé la 1ère fois mais j'y alla tout de mm. Nous étions nombreux a travailler dans la mm pièce ça me rendait mal a l'aise.
Nous devions trier un grand nombre de dossiers que nous avions déjà  traiter une première fois et corriger les erreurs ainsi que de recontacter toutes personnes concernées.
L'ambiance était stressante. J'avais l'impression qu'on était en TPS de guerre. J'ai envie de faire pipi mais ne trouvais pas de toilette dans l'établissement qui ressemblait étrangement a un bateau. Alors je cherchais jusqu'à  ce que je trouve une pièce qui ressemblait a un tout petit appartement. J'essayais de fermer la porte mais il n'y avait pas de verrous alors je mis une chaise contre la porte. J'allais au toilette et découvrais que j'avais mais règles. Une femme rentrait dans la pièce surprise de me trouver ici. Je lui demanda de quitter la pièce. Elle me prit pour une espionne et voulut me dénoncer. Mais eu mm moment nous subissions une attaque qui dit deux morts. Je repris le boulot car il fallait se dépêcher de terminer.
Pouvez vous m'aider a interpréter ce ère svp ?
Merci
Répondre