ascenseur et chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

séve
Messages : 9
Inscription : 17 janv. 2007, 15:11
Localisation : toulouse

ascenseur et chat

Message par séve »

Bonjour ,
Cette nuit j'ai fait un réve étrange voilà  : je suis monté dans l'ascenseur de ma résidence et un chat ma suivi . Je suis monté a l'étage et l'ascenseur allait trés vite et ne souvrait pas et le chat était trés agressif il avait peur .
J'ai appelé un technicien et dés que quelqu'un appelé l'ascenseur in désendait trés vite ou monté trés vite sans s'ouvrir :cry: :cry:
séve
Messages : 9
Inscription : 17 janv. 2007, 15:11
Localisation : toulouse

Message par séve »

:( personne a pu interpréter ce réve ????????????????????
pourtant il me hante pas mal , je suis angoisée quand je prends l'ascenseur
:cry:
Avatar de l’utilisateur
virgin_colla
Messages : 11
Inscription : 31 janv. 2007, 12:20
Localisation : charente

Message par virgin_colla »

bonjour,
j'ai l'impression que tu évoque en toi une envie de pouvoir évoluer, professionnelle et/ou financière je ne sais pas, puisque tu monte dans l'ascenseur, les portes qui ne s'ouvrent pas me font penser que tu ne veux pas laisser quelqu'un t'empécher de réussir cette évolution, d'où, d'ailleurs, le chat présent et agressif qui symbolise aussi dans certains rêves la méfiance vis à  vis d'une personne.
Je trouve ton rêve intéréssant, tu as l'air d'en avoir déjà  tiré un bon parti dans ton inconscient alors suis le.
j'éspère t'avoir aider au moins un petit peu, bon courage. :wink:
Répondre