Rêver très souvent de photos...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dawn

Rêver très souvent de photos...

Message par Dawn »

Je crois que je rêve trop souvent de photos ces derniers temps alors qu'il y a pas vraiment de raisons. Je rêve de ma famille en photo, de moi, de mon grad père mourant, de mon père décédé.. Des photos qui symbolisent le souvenir principalement :

Cette nuit :
je revois beaucoup de photos de mon grand père avec moi, avec ma soeur même s'ils n'étaient pas très rapprochés sur la photo. Avc moi, lui tout seul.. je voulais faire un florilège je crois.

Juste avant,
Une photo où on voyait seulement les pieds de mon père, coupée avant le genou et prise dans un jardin plutot agréable, en été. Puis ma mère qui apparait au dessus, d'abord ses pieds, je me suis fait la reflexion que les deux paires du couple semblaient parfaitement correspondre.. Puis elle est apparue en entier, accroupie comme au niveau d'un enfant, avec son look des années 80...

---

"Je me souviens avoir rêvé que j'étais en train de regarder des photos de mon voyage en angleterre en 4ème. Je me suis vue sur une photo qui a jamais existé, j'étais assise sur une fauteuil avec un sweat hideux, je ressemblais un peu à  ma soeur et j'étais à  coté de ma corres'. Après l'image s'est mise à  bouger et je commentais la laideur de ce sweat."

Voilà , et surementd 'autres que j'ai oublié, je voudrais juste savoir ce que ça signifie ;)

[/i]
Angy

Message par Angy »

Cela signifie que tu seras impliqué dans un evenements que tu n'oubilras pas.
Dawn

Message par Dawn »

ah ok! Ouais.. c'est pas étonnant que je ^rve de ça alors, meme si j'ai du mal à  voir le rapport ;)
Karl

Message par Karl »

Peut être une invitation a revisiter certains souvenirs personnels probablement moins agréable.
Dawn

Message par Dawn »

Rha, j'ai encore rêvé de photos...

Cette fois c'est ma soeur et moi quand on était petite (moi environ 5 ans elle 9 ans par là  )à  une fête, en vacances.. la photo s'anime et je me vois bouger, je suis tout à  droite du cadre, et je disparais un moment comme si le reste était plus interessant à  filmer que moi. ma soeur est resplendissante à  coté.. puis je réapparais, je zoome sur moi, je m'aime sur la photo puis je n'aime pas.

Mon autre rêve est plus bizarre et je crois que c'ets assez mauvais de rêver de ça..

Mes cheveux ont été brulés devant moi.

Je me suis retrouvée avec l'équipe de NCIS (enfin, la police quoi) à  la tombée de la nuit, quelqu'un m'avait mis de l'espèce de glue sur ma frange et sur pas mal de mèche à  droite de ma tête. Le leader de NCIS me dit qu'un agent a déjà  eu ça et que que ça a pas coulé (??) enfin que c'est pas parti et que c'est dangereux, ça risque d'exploser.
Il faut me couper les cheveux.. On commence avec une mèche à  droite, le type coupe mal, je le fais moi même.. Je coupe tout, ma frange etc, l'horreur.
Il jettent le tas de cheveux à  coté d'une voiture et attendent de voir ce qui se passe.. les cheveux commencent à  s'embraser, enfin pas de flammes, seulement de la braise.. ca commence à  crépiter, on se jettent tous sur les cotés pour s'éloigner et éviter le pire. Et là , le tas de cheveux se met à  exploser et est projeté comme une fusée au dessus d'un haut batiment, ça retombe au fond d'un jardin, je sais pa spourquoi je pense que c'ets le jardin e la maion que ma mère vient d'acheter en bretagne...
Après, je me lamente sur la tronche que j'ai maintenant.. ça va mettre des années à  repousser, ça va être moche, qui je vais attirer avec ça.. Je me lamente à  une dame qui en a rien à  foutre, et les larmes viennent meme pas et ça m'énerve.

J'ai aussi rêvé qu'on e promenait avec mon grand père et qu'il était en forme, son opération lui avait réussi et il trottait comme avant sur le chemin de sa maison..alors qu'ils e passe en réalité tout l'inverse.

Le seul rêve joyeux que j'ai fait cette nuit c'est de sortir avec un de mes tennismen préférés, mais je vous dis aps les détails.. lol.
Dawn

Message par Dawn »

Maintennat que j'y pense dans la meme nuit j'ai encore rêvé de photo. Des récentes cette fois.. Ma soeur principalement, des effets artistiques, de belles couleurs sur ses photos.. et un ami à  moi aussi, j'étais aps sur ces photos.
Répondre