rêves récurrents de son ancien amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zoccya
Messages : 16
Inscription : 08 oct. 2009, 14:46

rêves récurrents de son ancien amour

Message par Zoccya »

Bonsoir à  tous,

Je rêve depuis quelques mois (et d'autant plus depuis le décès de mon papa en juin...) d'un garçon dont j'étais amoureuse folle au collège, lorsque j'avais 13-14 ans. J'ai actuellement 27 ans et suis pascée avec un homme merveilleux.
Ce qui me dérange dans ces rêves, c'est qu'ils sont assez récurrents, et surtout, je n'ai jamais revu ce garçon depuis le lycée, donc une 10 aine d'années maintenant!
Je ne suis jamais sortie avec lui, et nous n'avons jamais vraiment discuté tous les 2, j'étais trop timide pour aller vers lui.
Dans mes rêves, bien souvent, nous nous revoyons comme par hasard, et nous tombons instantanément amoureux; du moins, un jeu amoureux s'immisce entre nous. J'ai même rêvé qu'on s'embrassait, qu'il me prenait par la taille ect.
Je cherche des réponses, ça me tourmente, surtout que je suis très amoureuse de mon chéri, je ne comprends pas pourquoi je fais ces rêves!

Merci!
Zoccya
Messages : 16
Inscription : 08 oct. 2009, 14:46

rêves récurrents de son ancien amour

Message par Zoccya »

S'il vous plait, aidez-moi!!
Répondre