bataille, mort et ressuscitation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stenatbur

bataille, mort et ressuscitation

Message par stenatbur »

Bonjour,

J'ai fais un rêve qui m'empêche de me rendormir, j'ai beau me tourner et me retourner, rien n'y fait.

Voilà , ca commence par l'acquisition d'une maison par mon mari, ma fille et moi même.
On parle d'école, du village etc. les choses classiques de la vie.

Puis doit s'organiser un grand évenement (je ne sais pas du tout de quoi il s'agit). Du coup on se trouve aissaillis de pleins de personnes que nous ne connaissons pas pour la pluspart.
Notre maison de retrouve sur un ilot paradisiaque. La fete bat son plein et tout à  coup les gens présents deviennents cinglés, agressent, violentent et tuent même des membres de ma famille.
Tout le monde tente de s'enfuir.
J'entend une personne qui parle dans un talky walky "c'est bon j el'ai trouver", c'est alors qu'il m'emmène, il faut descendre au rdc, là  se déroule un discours par le chef des méchants, j'apperçois une fille de ma famille 'que jen'ai jamais vu en réalité), elle vient d'avoir un enfant, une fille.
Le chef me demande de m'approcher, je dois me mettre là  où il se tenait, et je me sens propulsée hors de ma maison, dans un genre de bateau qui fonce à  toute vitesse, mais je sais que c'est un piège, je réussi à  sortir du bateau sans que personne ne me voit avec leur jumelles car ils s'assurent que j'ai bien péri dans les flammes du bateau.(je vis la situation mais jen 'ai pas l'impresison d'etre vraiment dans ce bateau, cr je r"alise que je me retrouve près du chef qui se fait assaillir de flèche nacrée, indestructible.
Là  nous voyons, des milliers de flèches qui affluent de l'autre ilot, des flèches gigantesque qui tentent de tuer le chef et tout ce qui se trouve sur leurs passage n'est que dommage colllatéral.
finallement, les flèche arrivent à  le tuer, j'ai le sentiment que nous y sommes pour quelque chose, comme une rebellion.
Nous decidons de tous partir, tout quitter, emmener ce qu'il faut mais partir.
Je regarde par une fenetre et je vois le corps du chef sur laplage, il est à  genoux, aissaillis de toute part de flèches et d'un rondin de bois. Mais il n'est pas mort, il revient à  la vie et les flèchent et rondins disparaissent au fur et à  mesure qu'il se lève et lutte pour vivre. Il se retrouve debout, affaibli et bien décidé à  se vanger.
Je rentre, j'étteint des bougies car on me demande de les récupérer. Je préviens tous les enfants qu'il faut partir, j'arrive sur le balcon d'une cours et je crie aux adultes présents qu'il faut partir, qu'il arrive. Mais personne ne m'écoute.

Je me réveille.

Voilà , c'est très condensé mais wwaouh, quelle frailleur. Merci de votgre écoute
Répondre