mort 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

mort 2

Message par d »

bonjour,
j'ai rêver que ma grand-mère nous annoncai que mon grand-père étai mort je ne m'arretai pas de pleurer (en réaliter il n'ai pas bien il est a l'hopital).
merci de vite me repondre car se rêve m'intrigue beaucoup :roll:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: mort 2

Message par anbaj »

Bonjour,

Très rare que la mort dans les rêves vienne annoncer la mort de la personne comme telle (nous serions alors en présence d'un rêve prémonitoire très rare chez les mortels).
Il est important de vous demander ce que représente pour vous votre grand-mère par rapport à  ce que vous vivez actuellement. Si votre grand-mère a eu pour vous une grande importance, il se peut que votre inconscient vous rappelle son existence. Surtout à  un moment difficile où votre grand-père est à  l'hôpital. ... Vous ressentez beaucoup d'émotions comme la peine, la souffrance par rapport à  la maladie d'un proche, etc... Il se peut qu'elle soit venue vous rassurer (sa présence est symbolique et de soutien), elle vous passe le message suivant : "elle, est toujours là , la preuve elle est dans votre reve ; donc, elle n'est pas morte, elle vit toujours à  travers son âme. La vie terrestre n'est pas une fin en soi et que l'âme de toute façon survit à  la déchéance physique/la mort. Donc, ne soyez pas préoccupé et entourez-le et donnez à  votre grand-père beaucoup d'amour ". :)
d
Messages : 44
Inscription : 19 sept. 2013, 17:10

Re: mort 2

Message par d »

merci
Répondre