reçu un baiser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zilbar
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2013, 23:02

reçu un baiser

Message par zilbar »

Bonsoir,

j'ai rêvé que j'étais assis sur une chaise rustique en bois et confortable à  discuter face à  face, avec une femme, assise aussi, que je connais un peu.
L'endroit était un peu désordonné, une très grande sensation de calme, de bien être, chaleur douce et agréable.
La conversation était sympathique, rieuse avec un soupçon de sérieux, et la femme me donne un baisser sur les lèvres sans que je m'y attende. J'essaye de retourner ce baiser, mais la femme en question recule sa tête avec douceur.
Je me lève, marche lentement, j'ai un grand sourire, je suis très serein, très calme, très heureux, une certaine volupté à  être dans cette pièce et à  vivre ce moment. Je vois le visage de cette femme qui sourit aussi, son visage reflète la tendresse, le bonheur.
... et je me réveille ...
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reçu un baiser

Message par Catseye »

Bonjour zilbar,

La chaise symbolise une pause nécessaire, une suspension d'activité. Vous avez besoin de dialoguer avec vous-même ce qui est symbolisé par votre dialogue avec cette femme, qui en réalité représente une partie de vous-même, votre part féminine, votre ANIMA. Dialoguer avec elle est nécessaire pour votre développement spirituel.

Le baiser peut symboliser un désir d'union, mais aussi témoigner d'un manque affectif, c'est à  vous de savoir.

Le grand sourire, calme et sérénité annoncent une très bonne période de joie et de bienêtre qui s'annonce pour vous!
Répondre