Rever de l'être aimer ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Rever de l'être aimer ??

Message par elo »

Voici mon rêve : C'était dans la journée et je me rendais dans l'appartement de l'homme que j'ai en secret, c'était la première fois que j'allais chez lui et je trouver son appartement très beau, ranger et lumineux. Nous n'étions pas seul, ces amie était la, 2 jeunes filles et je ne sais plus combien de garçons mais plus de 4 ... Je commencer a discuter avec une des jeunes filles jusqu'à  se quelque parte. Ensuite j'ai discuter avec un des garçons a qui j'ai proposer de m'accompagner acheter des cigarettes je crois ( je n'en suis pas sur ) et nous somme ressortie au final avec des choux au chocolat .... Nous sommes ensuite repartit a l'appartement et la personne que j'aime en secret était la ( il était au travail tout ce temps ) et je l'ai ignorer, je le regarder juste tendrement mais sans plus et lui aussi me lancer des regards. Puis, un de ces amis me taquiner et l'homme que j'aime en secret et venue lui demander d'arrêter et ma pris dans ces bras pendant un moment..... Puis il et repartie travailler et j'ai croisé une vielle dame brune et costaud : c'était sa femme de ménage. Elle ma dis que la personne que j'aimé était quelqu'un de jaloux et qu'il envié tout le monde et la je me suis réveillez.. Qu'est ce que sa signifie ?
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rever de l'être aimer ??

Message par elo »

* Que j'aime en secret.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rever de l'être aimer ??

Message par Catseye »

Bonjour elo,

L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous. C'est votre intérieur spirituel. Tout ce que vous voyez dans l'appartement symbolise les facettes de votre personnalité et son état témoigne de l'état de votre esprit. Le vôtre est "beau, rangé et lumineux" ou vous aimeriez qu'il le soit. Donc soit vous vivez dans une très bel état d'esprit en ce moment ou vous aspirez à  un équilibre mental.

Les filles et garçons symbolisent les parties de vous-même, de votre esprit, votre inconscient vous incite à  plus de dialogue intérieur.

Le chocolat , associé au plaisir, peut témoigner d'un manque affectif. Le fait que votre chéri vous ait pris dans ses bras renforce cette symbolique.

Les cigarettes, objet d'addiction, peuvent témoigner d'une dépendance émotionnelle.

La vieille femme brune symbolise votre besoin de plus de sagesse, elle est porteuse d'un message de votre inconscient. A vous de le décrypter et lui trouver un sens. La jalousie dont elle parle, symbolise probablement votre manque de confiance en vous et le refoulement dans lequel vous vivez.
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rever de l'être aimer ??

Message par elo »

Merci beaucoup ! :)
Répondre