nombre réccurrent dans tout mes derniers rêves!!????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phenix15
Messages : 45
Inscription : 04 nov. 2012, 16:21

nombre réccurrent dans tout mes derniers rêves!!????

Message par phenix15 »

Bonsoir, j ai rêvé qu une fille envers laquelle j'éprouve des sentiments m'offrait des Bande dessiné, il y en n avaient TROIS, ( la BD XIII ).

Et par contre tout mes derniers rêves il y a le chiffre TROIS qui reviens en quantité...????????

Vous saurez bien n aimable de me dire se qu il en n ai.

PS: Quelqu un pourrai t il également interpréter mon post d hier svp.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: nombre réccurrent dans tout mes derniers rêves!!????

Message par anbaj »

Bonsoir,

Je cite : "j ai rêvé qu une fille envers laquelle j'éprouve des sentiments m'offrait des Bande dessiné, il y en n avaient TROIS, ( la BD XIII ).

Et par contre tout mes derniers rêves il y a le chiffre TROIS qui reviens en quantité...????????"

---------

:arrow: Le chiffre trois, c'est le produit de l'union du ciel (le masculin) et de la terre (le féminin) : vos polarités. Cela indique qu'un processus de vie est en action. Vos projets de vie vont se réaliser :)
phenix15
Messages : 45
Inscription : 04 nov. 2012, 16:21

Re: nombre réccurrent dans tout mes derniers rêves!!????

Message par phenix15 »

Merci pour votre réponse bon courage et par contre si je peux me permettre pourriez vous regardez pour le post d hier merci à  vous
Répondre