reve de gorille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juli7878
Messages : 8
Inscription : 15 juin 2011, 11:32

reve de gorille

Message par juli7878 »

bjr, Je suis une femme et j'ai 21 ans

J'ai révé que moi et plusieurs personnes que je connais ( amies de mon ancien lycée, collégues de travaille, petit copain, cousin .. ) étions dans une sorte de sous sol il faisait sombre et me semble qu'il y a de l'eau par terre (comme dans les égouts). Une personne étrangère nous dit que pour sortir d'ici il faut suivre un gorille, en avancant on aperçoi donc plusieurs gorilles mais aussi des bébés gorilles. Avec deux autres personne on décide de suivre le même il se met a courire super vite on le perd puis en croise un autre qui cour donc on le suit jusqu'a ce qu'on arrive a létage au dessus je tribuche et je perd de vu le gorille et les personnes qui était avec moi je vois les personnes courire partout je me met a crier un nom d'un ami pour qu'il vienne m'aider mais il me dit qu'il revien plutar et je croise une amie qui me dit que pour sortir d'ici je dois amener un bidon ( qui son poser un peu partout) j'aperçoi mon petit copain qui passe sans me regarder, il me semble qu'a la fin un bidon tombe sur moi et un gorille me sauve en le rattrapant. je me reveille

J'ai comme l'impression d'être dans une maison hantée ( des fêtes forraine) je suis angoisée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Gorille : symbole de timmidité
:idea: Vous ne savez pas, la plupart du temps, comment exprimer votre affection. Vous êtes bourru et timide. Vous gagneriez à  mieux laisser parler votre intelligence. :!: Vous n'êtes certainement pas indifférent, et l'on peut compter sur vous


:arrow: Tunnel : passage initiatique
:idea: Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. :!: Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:idea: Souterrain : voyage sous la terre : vous allez découvrir des trésors cachés chez des proches ou en vous-même

:arrow: Egout (ou plaque d'égout) : Symbole de malaise non dissipé
:idea: Vous sortez d'une période difficile et subissez encore les séquelles de votre malaise intérieur.

=> VOUS SORTEZ DU TUNNEL .? VOICI LA FIN DES EPREUVES. VOUS DEBOUCHEZ SUR UNE AUTRE FORME DE VIE. RENAISSANCE ASSUREE

<<J'ai comme l'impression d'être dans une maison hantée (des fêtes forraine) je suis angoisée>>

:idea: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. :!: La maison hantée te représente donc : quelque chose te tourmente, te hante. A toi de savoir ce que c'est ...??

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
fabie44
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2013, 10:03

reve de gorille

Message par fabie44 »

je suis avc une personne mais je vois pas qui c est dans une foret tout plein d animaux qui prens la fuite peur du danger sa court dans tout les sens ,on glisse dans une sorte de bulle on s arrete dans un chemin moi et les animaus ,d un seul coup sa repart je me retourne et je vois deux gorille avc les yeusx rouge , on reprend la fuite on rentre dans une maison on ferme les portes ,et la les gorilles casse tous et se jettes sur les animaux et les manges sa vole de patout et un gorille essaye de m attrape pour me manger et le je me reveille
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reve de gorille

Message par Catseye »

Re-bonjour fabie44,

Le gorille, animal lourd et maladroit symbolise la timidité, la difficulté de communication.

Les deux gorilles peuvent représenter un conflit qui vous anime, un choix difficile à  faire.

Les gorilles qui vous agressent représentent les passions qui s'emparent de vous.

les yeux rouges indiquent que vous vivez un malaise, car vous refusez de voir la vérité en face.
fabie44
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2013, 10:03

Re: reve de gorille

Message par fabie44 »

ok merci ,bc j en ai un troisieme lol j ai fait ces trois reve dans la semaine et l homme armme est d hier soir re merci pour ces infos
Répondre