trahison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kad
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2007, 12:54

trahison

Message par kad »

je revois un ex dans mon rêve je sens qu'il m'aime toujours et que je l'aime aussi, je lui dit qu'il faudra qu'il fasse un choix car il semble hésitant a l'idée qu'on se remette ensemble, il s'absente quelque instant, je pose mon sac et ma veste dans des toilettes et je vais dans d'autres toilettes pour pour cracher car g pas mal d'excrétions dans la bouche dû a des maux de gorge (dans la réalité g réelement mal a la gorge) je suis soulagé et je pars donc le retrouvé mais il n'est toujours pas revenu et mes affaires ont disparu je m'inquiéte je pars a sa recherche je le retrouve dans une chambre avec une autre femme et il s'avére que c'est lui qui a volé mes affaires. Dans la réalité cette chambre appartient a des membres de ma famille
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Kad,

Tu as vécu des choses difficiles avec cet homme, il t'a volé ton identité (vol de ton sac et ta veste), tu n'étais plus toi même avec lui.

Tu as aussi vécu un grand affront qu'il t'est resté de travers et que tu tentes de craché dans une salle de bain (intimité).

Il se retrouve avec une autre femme = ne reviens pas avec lui, il va continuer à  te manipuler et te contrôler... te faire subir des affronts.
Aurait-il aussi cherché à  t'éloigner de ta famille ,cela ne me surprendrait pas (chambre de ta famille).

Écoutes ton rêve, écoutes ton coeur,

Bonne chance,
Répondre