agression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rouliette

agression

Message par rouliette »

bonjour,
j'ai revé que je marchais dans la rue et qu'une voiture s'arretait et disait a quelqu'un o tel" puisque c'est comme ca je vais la tuer "(o tel cetait mon ami) je courais pour lui echapper mais il me suivai et essayais de me tirer dessus ensuite me suis refugié dans le jardin de quelqu'un et l'agresseur me lancai des caillou, le personne est sorti de chez elle et a retenu l'agresseur pour ke je me sauve.J'ai couru jusqu'a chez mon frere en sachant ke lagresseur me rattrapait , arrivé chez mon frere celui apres la nouvelle sort et se retrouve nez a nez avec l'agresseur et commence a le frapper mai je savai que l'agresseur avait une arme , j'avai tres peur pour mon frere, ensuite tou se calme et je me retrouve chez ma mere (ou on habitait petit) on devai manger chez elle avec mon frere.Je regarde par la fenetre et je vois mon agresseur, j'ai tres peur mais je vois mon frere arrivé et foncé sur le mec .l'agresseur a un couteau et essaye de sen servir mais mon frere lui prent et lui enfonce dans le ventre et tout doucement dans la gorge et en meme temps je dis a ma mere de n epas regarder.
ce reve etait long a raconté..;desolé mais pouvais vous me donner une explications svp ? merci beaucoup. rouliette!!!
rouliette

Message par rouliette »

toujours pas de reponses!!! pouvez vous m'aider svp??,merci beaucoup
virgin_colla

Message par virgin_colla »

bonjour rouliette,
je ne te serais surement pas d'un grand secours car j'ai trouvé ton rêve, ou plutot cauchemar, :? très complexe.
tout se relie en majorité à  ta famille (mère, frère) et je penserais que tu pourrais avoir certains conflits avec eux (l'agression) que tu n'as pas éclaircit, ou peut etre une peur en toi d'oser aller de l'avant car tu serais plus inquiète pour eux que pour toi (tu protège ta mère dans ton rêve).
les cailloux, ben ca je sais pas trop, il va falloir trouver le rapprochement entre tous ca!
j'éspère que je t'ai aider un pti peu :wink:
bon courage à  bientot.
Répondre