tir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loogoth

tir

Message par loogoth »

bonjour, je vous écris car j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbée cette nuit et je n'arrive pas à  trouver de signification. voila je reve que je suis dans une piece avec plusieurs personnes, des amis à  moi et des gens que je ne connais pas. deux d'entre eux se battent, l'un deux a une arme a la main. un coup part et je recois une balle dans le ventre. puis une deuxieme, puis une troisieme. les impacts forment une triangle au niveau de mon ventre. la scene se passe au ralenti, je me vois mettre mes mains sur le ventre pour retenir le sang, puis je les enleve et je regarde le sang couler. je tombe sur les genoux et regarde autour de moi pour une aide mais personne ne fait attention a moi ni appelle les secours, tous continue à  parler entre eux, me regarde sans voir que je suis en train de mourir.
voila si vous avez des idées merci d'avance
Répondre