j ai rever de la mort de mon fils de 11 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mahissa441
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2013, 14:35

j ai rever de la mort de mon fils de 11 ans

Message par mahissa441 »

bonjour j me suis reveillee a cinq heure du matin j etais en pleure car j ai rever de la mort de mon fils de 11 ans mon fils est mort dans mon reve et je ne connais pas la causse de sa mort ensuite je me vois rouler dans 4fois 4 noir et j me dirige vers l ecole de mais enfants pour leur annoncer la mort de leur frere je rentre dans la cour de l ecole avec mon vehicule et je m avance vers mon fils mathys qui me demande comment va son frere et la je le regarde et j lui dit en pleur et la il me repond sa va je sais en pleurant il est monter au ciel et je ne sais pas pk il m insulte de gogole alors que ce n est pas sont vocabulaire habituellement et je m efondre les genoux aterre avec et le sert tres fort contre moi et mais deux filles nous rejoins et a quelque pas je vois le prof de mon fils de 11 ans qui nous regarde atrister par ce qu il se passe franvhement j ai besoins de savoir ce que sa signifie car j angoisse tres fortement :?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: j ai rever de la mort de mon fils de 11 ans

Message par anbaj »

Bonjour Mahissa441

Rêve positif. Le fils de 11 ans représente ici une part de vous qui est en train de se transformer (mourir). Le carré symbolisé par le « quatre » signe une évolution, un changement du rêveur vers un nouvel équilibre de ses énergies (une relation qui tend vers un équilibre, une stabilité / cela peut être dans une relation de couple, de meilleures synergies, une meilleure relation de soi avec l'autre -et non plus peut-être dans la soumission/compromis/abandon de soi-). Le chiffre « 4 » est un élément « terre », donc cela nous place dans les réalisations concrètes de ce changement. Ce changement, cette transformation est immédiate ou imminente. Ce changement va porter sur la nécessité de gérer au mieux ses propres émotions : les craintes, les peurs. Ces craintes expriment certainement un manque de confiance en soi (voir le symbolique du 4x4 / un manque d'assurance qui pousse à  un égo un peu fort pour compenser ce manque de confiance). Le rêveur est invité à  travailler une meilleure gestion de ses émotions pour apprendre à  avoir confiance en lui (peut-être apprendre à  exprimer ses désirs : savoir dire « non » sans avoir peur de perdre l'amour ou l'attention de l'autre. Il y a aussi, en toile de fond une personnalité dotée d'une brume de mélancolie, d'amertume, de tristesse. :P
Répondre