faire un jogging (reve banal)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neekoo
Messages : 67
Inscription : 20 juin 2013, 18:46

faire un jogging (reve banal)

Message par neekoo »

J'ai juste rêvé que je faisais un jogging dans la forêt avec une fille que je connais, et elle engagé la conversation avec moi, et je met à  discuter avec comme à  une amie.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Besoin de dépasser une difficulté !

Message par anbaj »

Bonsoir,

La forêt symbolise vos zones d'ombre. Vous avez besoin d'affronter et de vaincre une difficulté qui doit être d'ordre émotionnel : la solitude, la timidité, la peur d'aborder les autres, etc... Et cette « fille » avec qui vous sympathisez dans le rêve présente des qualités que vous souhaitez intégrer en vous. :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info (en accord avec l'analyse de anbaj)

Message par Crystal Eye »

Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre (jeune fille) concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées. les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

_____________________


la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser. Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

----------------------------------------------------------------------
:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle
Répondre