chat fou entité cauchemar!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierrette64
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2013, 14:06

chat fou entité cauchemar!

Message par pierrette64 »

Bonjour,

J'ai fais ce rêve ce matin, j'en tremble encore: je suis chez moi assise sur mon canapé , il y a mes chats et aussi celui qui est mort il y a 9mois, puis d'un coup ce dernier a les poils hérissés prend peur et devient fou! il miaule d'une voix roque il court dans tous les sens saute sur les murs, mes 2autres chats sentent qu'il y a quelque chose de pas normal prennent peur aussi et miaulent également de cette voix roque et deviennent fous a leur tour, moi d'un coup je fais des moulinets avec les bras de gauche a droite et je me mets a avoir cette voix roque et je sents qu'une entité est là  et plus je hurle fort plus elle m'incite a hurler et elle rentre en moi et je sais qu'elle me veut du mal..voilà  ensuite je me suis réveillée...

j'espères que j'aurais une réponse vraiment, ce cauchemard était terrible j'ai eu vraiment très peur.
Merci par avance

Pierrette64
pierrette64
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2013, 14:06

Re: chat fou entité cauchemar!

Message par pierrette64 »

[quote="pierrette64"]Bonjour,

J'ai fais ce rêve ce matin, j'en tremble encore: je suis chez moi assise sur mon canapé , il y a mes chats et aussi celui qui est mort il y a 9mois, puis d'un coup ce dernier a les poils hérissés prend peur et devient fou! il miaule d'une voix roque il court dans tous les sens saute sur les murs, mes 2autres chats sentent qu'il y a quelque chose de pas normal prennent peur aussi et miaulent également de cette voix roque et deviennent fous a leur tour, moi d'un coup je fais des moulinets avec les bras de gauche a droite et je me mets a avoir cette voix roque et je sents qu'une entité est là  et plus je hurle fort plus elle m'incite a hurler et elle rentre en moi et je sais qu'elle me veut du mal..voilà  ensuite je me suis réveillée...

j'espères que j'aurais une réponse vraiment, ce cauchemard était terrible j'ai eu vraiment très peur.
Merci par avance

Pierrette64[/quote] bon pas grave merci de la réponse!


Personne pour m'éclaircir svp? :(
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: chat fou entité cauchemar!

Message par Catseye »

Bonjour pierrette64,

L'apparition de démons, d'entité para humaine ou de toute activité paranormale angoissante représente en réalité une crise d'angoisse profonde vécue dans la vie réelle. Vous êtes possédée par des peurs profondes, cachées qui tentent de revenir à  la surface. Il ne sert à  rien de les repousser, il faut essayer de les apprivoiser et de régler les problèmes que vous avez laissé pourrir sans rien faire.

Amicalement
Répondre