Meutre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elliott
Messages : 16
Inscription : 16 août 2013, 14:19

Meutre

Message par Elliott »

j'ai besoin de vous , sur un rêve très compliqué et qui m'a paru interminable ..

J'étais à  mon IUT , je venais d'emménager dans mon nouvel appartement. Je me plaisais bien j'allais en cours tout ça ...

Jusqu'a une aprem ou un de mes potes , tua une personne et perdu , ou ayant besoin d'aide se ramena chez moi avec le cadavre , foutant du sang sur mes murs qui donna des éclaboussures oranges.
Je l'aida à  cacher le corps .
Le lendemain à  l'iut tout le monde parlez de ce fameux étudiant disparu , tout le monde le savait mort mais ne savez pas qui l'avait tué . Je me sentais mal , j'avais peur de me faire grillé .

Ensuite mon pote qui avait commis le crime , décéda , je n'ai pas eu de peine , mais plutot un soulagement en me disant que il y avait que lui et moi qui savions , maintenant , je suis tranquille .

Je me suis donc mis à  repeindre tout mes murs dans mon appart et à  l'extérieur pour cacher les traces de sang.

ça fais plusieurs fois ,que je fais des rèves ou j'ai peur de me faire arretez par la police , emprisonné etc .. à  chaque fois pour des meurtres de ce types..


Si quelqu'un à  une petite interprétation à  fournir je suis preneur

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Meutre

Message par Catseye »

bonjour Elliott,

les rêves où vous êtes accusé d'un crime témoignent des tensions entre vous et votre entourage

aller en prison évoque votre sentiment d'être prisonnier d'une situation pesante, vous ne vous sentez plus libre de vos actes

les cadavres des êtres humains symbolisent vos complexes, tuer une personne c'est refouler une partie importante de sa personnalité
Elliott
Messages : 16
Inscription : 16 août 2013, 14:19

Re: Meutre

Message par Elliott »

Merci beaucoup!

Beaucoup de reves portent sur une peur d'être accusé ,peur de la prison, des policiers ..

mais jevous avoue que je ne vois du tout à  quoi cela correspond .. je suis bien perdu la ..
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Meutre

Message par Catseye »

Vous sentez-vous ne pas être à  la hauteur de ce qu'on attend de vous ? Les rêves d'être accusé peuvent correspondre à  ce sentiment.
Elliott
Messages : 16
Inscription : 16 août 2013, 14:19

Re: Meutre

Message par Elliott »

C'est en effet une chose possible !

Merci Beaucoup pour toutes tes réponses !
Répondre