Une grande maison / orage / réponse svp merci ! :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Une grande maison / orage / réponse svp merci ! :)

Message par LeSongeDuClown »

J'ai fais ce rêve cette nuit, je suis dans une énorme maison, entièrement blanche à  l'intérieur, avec un énorme jardin, pendant tout le rêve je ne suis que dans le jardin et que dans une seule pièce de la maison qui n'est pas vraiment le genre de pièce que l'on trouve dans une maison, c'est une pièce immense avec un plafond très haut,j'y entre par la droite, ça ressemble à  un cinema, il y a des gradins circulaires et un écran géant en face, mais on ne regarde pas de film, on ne fait que projeter des images avec de la musique, c'est moi qui choisi les morceaux dans le rêve.

Il y a énormément de monde, je connais la plupart des personnes qui y sont, ceux que je ne connais pas son des gens très jeunes (10-12 ans), Je me souviens être aller plusieurs fois dans la pièce et plusieurs fois dans le jardin, il n'est pas plat mais plutôt avec du relief, des petit dômes, avec des arbres, il ressemble à  un petit parc, tout à  droite, il y a des rails, c'est la limite, je ne vois pas ce qu'il y a après, il n'y a qu'une voie et les trains arrivent face à  nous, à  chaque fois qu'un train passe il y a toujours une personne qui l'évite de justesse, dont moi, même si on a largement le temps de le voir arriver, les trains ne s'arrêtent jamais, ils ne font que passer.

Pendant tout mon rêve j'ai eu le sentiment d'être déjà  aller dans cette maison

=============================================================================

J'ai fais un autre rêve il y a 2 ou 3 jours, je ne me souviens que de la fin du rêve, je suis en voiture avec ma soeur, on est à  l'arrière et je ne vois pas qui conduit, on retourne dans le village ou j'habite, lorsqu' on entre dans le village, on aperçoit un orage puissant, une tempête presque, alors la voiture s'arrête, ma soeur reste scotché devant, à  telle point que j'ai l'impression que tout est devenu immobile, alors je sors de la voiture et je vais vers la tempête.
Dernière modification par LeSongeDuClown le 04 nov. 2013, 13:37, modifié 2 fois.
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Une grande maison / orage

Message par LeSongeDuClown »

b
Dernière modification par LeSongeDuClown le 08 févr. 2015, 11:52, modifié 1 fois.
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Une grande maison / orage

Message par LeSongeDuClown »

up !
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Une grande maison / orage

Message par LeSongeDuClown »

up !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Une grande maison / orage / réponse svp merci ! :)

Message par Catseye »

bonjour LeSongeDuClown,

la maison vous représente vous et votre état d'esprit actuel, le blanc est le symbole d'une grande force psychique

le jardin est un symbole apparenté à  celui de la maison, le vôtre est limité, vous ne voyez ce qu'il y a après, ce qui symbolise vos questionnements au sujet de votre avenir, symbolisé par le coté droit mentionné dans votre rêve

c'est vous qui passez les morceaux de musique lors de la fête, ce qui témoigne de votre capacité à  faire vos propres choix et diriger votre existence

l'écran et les images qui y sont projetées indique que vous êtes attentif à  ce qui se "joue" dans votre vie, vous vous projetez dans l'avenir

les trains symbolisent les événements de votre vie qui s'enchaînent

--------------------------------
votre deuxième rêve est en partie en contradiction avec la symbolique de votre premier rêve

le fait de rester à  l'arrière de la voiture alors que vous ne voyez même pas qui conduit, signifie que vous laissez les autres prendre les commandes de votre vie, vous vous remettez au hasard, au lieu de décider sciemment de ce qui va vous arriver

la tempête indique que vous vivez une situation compliquée, embarrassante, mais que les choses ne vont pas tarder à  s'arranger; en sortant du véhicule et en vous avançant vers la tempête, vous montrez que vous n'aurez pas peur d'affronter les désagréments
LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

Re: Une grande maison / orage / réponse svp merci ! :)

Message par LeSongeDuClown »

Merci pour cette interprétation ! :) je trouve ça vraiment super ce que vous faites sur ce site, vous m'aidez vraiment à  comprendre ma vie et j'ai bien besoin de votre aide ! tout le monde en a besoin je pense, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Une grande maison / orage / réponse svp merci ! :)

Message par Catseye »

Merci pour vos encouragements !
Répondre