==Encore une grande maison==

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LeSongeDuClown
Messages : 146
Inscription : 20 août 2013, 20:41

==Encore une grande maison==

Message par LeSongeDuClown »

Bonjour ! tout d'abord comme j'ai oublié de remercier Crystal Eye pour avoir interprété mes deux dernier rêve je le fais maintenant: merci beaucoup ! :)

Voici mon rêve: Comme mon rêve précédent, je suis dans une très grande maison avec un très grand jardin, il y a beaucoup de monde, principalement des gens de ma classe, des gens que je connais et on décide faire une fête. Il y a quand même des petite différences, la maison n'est pas la même, et le jardin semble être à  l'intérieur de la maison, comme une pièce de la maison, je reconnais deux personnes, une fille et un garçon. La maison est blanche à  l'intérieur comme la maison de mon rêve précédent, il fait nuit dehors et d'autres personnes arrivent. On décident de faire un jeu alors on se met tous en cercle et je distribue des bières ceux qui n'en n'ont pas.
Au bout d'un moment moi et le garçon que je reconnais décident de rouler un joint, comme on est 4 à  en avoir, moi et le garçon on décide de se mettre avec une des 2 autres personnes (que je ne connais pas, ce sont des garçons) pour rouler, pour partager en fait, chacun met sa part, donc je me lève et je m'assoie à  côté d'un des type, qui se trouve en face de moi.
Pendant tout le rêve c'est une très bonne ambiance, une ambiance de fête, tout le monde sourit, tout le monde est en accord avec tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: ==Encore une grande maison==

Message par Catseye »

La maison et le jardin représente l'état psychique dans lequel vous vous trouvez actuellement. La nuit dehors peut indiquer que vous ressentez une certaine inquiétude par rapport au monde qui vous entoure. La blancheur de la maison à  l'intérieur peut aussi bien indiquer votre recherche de l'innocence qu'annoncer une nouvelle étape dans votre vie.

Boire de la bière symbolise le retour des forces vitales la distribution des bouteilles de bière représentait le soutien que nous apportez aux autres. Par contre la cigarette peut témoigner d'une dépendance affective.

Tout rêve de fête représente le besoin de se libérer ainsi que celui du partage.
Répondre