suivre un plan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

2468
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2007, 23:56

suivre un plan

Message par 2468 »

J'ai un amant,sa compagne a deviné notre liaison,elle est petite,blonde et cheveux courts.Elle a deviné que j'existe,nous nous rencontrons,elle me remet un plan que mon amant lui a fait pour que je le retrouve.elle me remet aussi le compte rendu du divorce de mon amant:faute grave pour abandon du domicile conjugal(pas avec cette femme là  qui n'est pas mariée avec)il est aussi question de sa fille,mais quoi?je suis avec mon fils,je cherche et comme je ne trouve pas,j'attends qu'il vienne.....mon reve s'arrete,je ne sais pas si on se retrouve....
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour 2468,

Qu'est ce qui est la réalité et le rêve ??

As-tu réellement un amant qui a une conjointe... as t'il déjà  été marié et divorcé ???

Peux-tu faire la part du réel de ton rêve ou si tout les rêves est complètement sans rapport avec ta vie??

Peux-tu être plus claire dans ta demande ?

Merci.
2468
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2007, 23:56

éclaircissement

Message par 2468 »

bonsoir,

la réalité :j'ai un amant qui a une compagne.Ce monsieur a été marié et divorcé(divorce pour rupture de la vie commune)il a une fille.


Le reve:la femme blonde(il s'avère que sa compagne est blonde et ne nous connaissons pas),le plan que mon amant me fait remettre par sa compagne pour que je le retrouve
le compte rendu du divorce,je ne savais pas ce qu'il contenait.

Une précision complémentaire:je suis en train de divorcer(réalité)

merci si vous arrivez à  me donner une signification à  ce reve.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour 2468,

Tu as des doutes et tu te cherches (plan, cherche et ne trouve pas) dans toute cette aventure. Tu aimerais que ce soit lui qui prennent les devants et vienne vers toi (attend qu'il te retrouve).
Tu as peur de te tromper, peur de son passé .

Bonne chance,
Répondre