Personne écrasée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elliott
Messages : 16
Inscription : 16 août 2013, 14:19

Personne écrasée

Message par Elliott »

Bonjour à  tous , j'ai fais un rêve il y a peu , qui viens tout juste de me revenir , il manquera surement des détails mais le fait le plus marquant m'est revenu.

J'étais dans la rue , je me baladais à  pied , quand devant moi un bus auto-école , se prépare à  faire un créneaux ( j'ai le permis , rien à  voir avec angoisse du permis ou autre ) , je m'écarte doucement , mais une fille que je ne connaissais pas , de mon age ( 18 ans ) ne bougea pas , et resta dans l'angle mort du chauffeur , avec de la musique , elle ne vit pas le bus , alors moi était persuadé qu'elle allais se faire écraser par le bus , je me dis à  moi même de la prévenir , mais je ne le fis pas , je ne sais pas pourquoi , et elle se fessa donc écraser mais totalement entière sous la roue arrière ( comme un soldat allemand dans Band Of Brothers , j'ai d'ailleurs pensé à  ce film quand je me suis imaginé sa mort avant qu'elle eu lieu ) .

Le chauffeur descendit du bus , pas plus paniqué que cela , je mis à  lui dire que c'était un fou , mais lui continuer de dire que , c'était certes chiant mais pas si grave que ça ..


j'ai que ça qui m'est revenu .. c'est pas grand chose mais il me semble que c'est la première fois qu'un reve de la sorte m'arrive , alors j'aimerais bien l'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Personne écrasée

Message par Catseye »

bonjour Elliott,

la fille qui se fait écraser dans votre rêve symbolise probablement une partie de votre personnalité, votre Anima, la partie féminine de votre "moi" intérieur.

Le bus symbolise une action commune. C'est le regard de l'entourage sur vous qui vous fait renier et écraser votre part de féminité, que tout homme porte en lui, qu'il en soit conscient ou non, comme les filles possèdent leur part masculine. Pour atteindre l'harmonie spirituelle il faut apprendre à  l'accepter et la laisser s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Personne écrasée

Message par Intersubjectif »

Oui CATSEYE , tout du moins un aspect nouveau et féminin qui serait écrasé par le poids des jugements.
Elliott
Messages : 16
Inscription : 16 août 2013, 14:19

Re: Personne écrasée

Message par Elliott »

Hum ... merci,mais existe t-il un moyen de savoir qu'elle partie de nous rejetons ? Un travail sur soi ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Personne écrasée

Message par Catseye »

L'aspect physique de la fille peut vous apporter des indications. Analysez ses vêtements, ses accessoires. D'autres rêves peuvent également vous fournir une explication. Soyez patiente.
Elliott
Messages : 16
Inscription : 16 août 2013, 14:19

Re: Personne écrasée

Message par Elliott »

D'accord , je ferais attention à  ces détails ! Merci Encore !
Répondre