Rêver d'un centre commercial flippant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'un centre commercial flippant

Message par saliaa »

Bonsoir,
La nuit dernière j'ai rêvé devoir aller dans un centre commercial pour acheter un cadeau. Il fallait que je me dépêche. Ce centre commercial était immense. Puis d'un coup il dit nuit et l'ambiance devienait angoissante. Il y avait des groupes d'hommes qui commençaient a se former et ces hommes avaient l'air menaçant. J'essayais de faire semblant de rien mm si j'avais très peur et le sentais en danger. Je vis des chatons abandonnés qui semblaient être affamés mais me ne sentais pas la force de les aider mm si j'avais bcp de peine pour eux. Je me dis que je ne pouvais rien y faire et qu'il fallait que je me mette en sécurité. J'allais au parking mais je ne trouvais plus ma voiture. J'avais peut que les hommes me fassent du mal. Je me sentais seule..
Heureusement je rencontrais l'une après l'autre, deux vieilles amies avec leurs enfants en bas âge. Ça me rassura mais a leur contacte je fis semblant de ne pas avoir peur. Elles semblaient heureuse et entourées de leurs familles dpt que j'étais seule a avoir peur.
Pouvez vous m'aider svp ?
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'un centre commercial flippant

Message par saliaa »

Quelqu'un pour m'aider ???
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver d'un centre commercial flippant

Message par Catseye »

Bonjour saliaa,

le centre commercial représente vos choix. Votre rêve est angoissant car vous ne savez plus que faire, vers quel chemin vous orienter, vous semblez perdue et angoissée à  travers votre rêve, vous stagnez actuellement.

la présence de petits chatons témoigne d'un sentiment de solitude, un besoin de protection et d'une soif d'affection. ces chatons c'est vous, vous vous sentez triste mais vous ne savez pas que faire pour chasser cette tristesse.

Des groupes de personnes symbolisent des facettes de votre personnalité, que vous découvrez, mais qui ont l'air de vous angoisser. Ceci témoigne de vos difficultés à  évoluer. Vous vous sentez rassurée en présence de vos vieilles amies, qui représentent des parties de votre personnalité que vous connaissez si bien. Il faudra pourtant les lâcher et combattre votre peur de l'inconnu pour poursuivre votre chemin spirituel.
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver d'un centre commercial flippant

Message par saliaa »

Merci bcp pour votre réponse ! Ça m'aide bcp. Merci
Répondre