Rêver de mariage et de bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver de mariage et de bébé

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé être invité à  un mariage pour la 3ème fois en peu de tps.
Que signifie rêver d'être à  un mariage svp ?
Les mariées ne m'étaient pas proche, je n'ai pas vu la mariée mais j'avais l'impression d'être trahit par le marié... Je cherchais à  le confronter à  mon regard
Le mariage était immense, il y avait bcp de monde, bcp de pièces avec des festivités.

Dans un second tps à  amie avec qui on a plus contacte me présenta son bébé. C'était un garçon alors qu'elle souhaitait une fille. Il était très très petit et mince... il ressemblait à  un nouveau né alors qu'il avait déjà  plusieurs mois. J'étais surprise par sa petite taille et son faible poids et me demanda s'il n'avait pas un pb.

Pouvez-vous m'aider à  interpréter ce rêve svp ??
Merci
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de mariage et de bébé

Message par saliaa »

Hello !
Quelqu'un serait-il me répondre ???
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de mariage et de bébé

Message par saliaa »

??? :(( y a encore des personnes qui interprètent les rêves ???
Avant il y avait Crystel Eyes est-elle encore sur ce forum ?
Ou quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider a déchiffrer mes rêves ?
Merci pour votre réponse..!
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de mariage et de bébé

Message par saliaa »

Quelqu'un pour m'aider ????????
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver de mariage et de bébé

Message par Catseye »

bonjour saliaa,

être invitée à  un mariage, qui plus est, pou la troisième fois en peu de temps témoigne de votre sentiment d'infériorité persistant. Ce n'est pas vous la reine de la soirée, vous vous sentez écartée, sous-estimée, carrément trahie.

quoiqu' un bébé est un signe très positif évoquant des nouvelles possibilités qui s'ouvrent à  vous, un
bébé trop petit signifie que vous avez tendance à  vous dévaloriser, vous ne croyez pas en vos possibilités
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de mariage et de bébé

Message par saliaa »

Merci bcp ! Ça me fait comprendre bcp de choses... Effectivement je devrais avoir bcp plus confiance en moi et en les capacité et avancer..! En tout cas encore merci
Répondre