reve de gourmette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ohmyrebecca_
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2013, 17:56

reve de gourmette

Message par ohmyrebecca_ »

voici mon rêve d'il y a deux jours.
Avec une amie, je côtoie souvent, je la oie tout les jours pratiquement, on était assise sur le lit de ma chambre. J'avais des enveloppes qui contenais des cadeaux et les cadeaux c'était des gourmettes. Avec mon amie, on en ouvrit une chacune. J'ouvrit la mienne elle contenais une grosse gourmette effet " anodised" qui change de couleur selon l'angle de vue. Elle ne m'as pas plu ou je l'avais déjà  je ne sais pas trop et je demandais donc a mon amie d'échanger avec la sienne. Je lui donne la mienne et elle la sienne et la sienne était tout en argent et ultra fine tellement qu'elle n'était même pas visible sur un poignet, j'etait déçu et je lui dis, nous les enfilâmes et puis mon rêve était terminer. ALORS ? :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: reve de gourmette

Message par Catseye »

Bonjour ohmyrebecca_,

Une amie en rêve représente une part importante de vous-même et ce d'autant plus importante que l'amie en question vous est proche.

Rêver d'un lit est un appel à  une transformation importante dans votre vie. Cette transformation peut concerner votre vie sentimentale, ce que vient confirmer le décor de votre rêve c'est-à -dire votre chambre. Tout ce qui se passe dans la chambre est en rapport avec votre vie affective.

Une gourmette comme le bracelet peut représenter un désir d'attache, d'engagement, de fidélité. Elle peut donc évoquer vos relations sentimentales, qui, comme on le voit dans votre rêve vous ont plutôt déçue jusqu'à  présent.
Répondre