difficultés à m'habiller

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

difficultés à  m'habiller

Message par ange gardien 12 »

bonjour,

Cela fait 2 nuits de suite que je rêve que je mets énormément de temps pour m'habiller et cela m agace énormément dans mon rêve.

La nuit dernière je devais essayer une jolie robe très classe et je me suis retrouvée dans la cabine avec une salopette en jean, belle aussi au final, mais que je n'arrivais pas à  mettre et j'ai dû demander de l'aide. J'étais très énervée et plus je m'énervais moins j'y arrivais.

Idem pour cette nuit je devais m'habiller rapidement mais je ne savais pas quoi mettre et quand j'ai su, je ne les trouvais pas, j'avais du mal à  les enfiler et je devais faire vite car on m 'attendait et pareil j'étais énervée et stressée. Au final j'ai réussi mais j'étais habillée en robe alors qu'il faisait pas très chaud dehors et je devais aller à  la messe donc il allait faire froid et j'ai dû remettre un legging.

Merci par avance:D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: difficultés à  m'habiller

Message par Catseye »

Bonjour ange gardien 12 ,

S'habiller représente l'affirmation de sa personnalité. Vos difficultés à  vous habiller symbolisent peut-être vos difficultés à  affirmer la vôtre. Vous vivez probablement une période de transition où vous vont cherchez encore.

Hésiter entre plusieurs vêtements c'est hésiter entre différentes facettes de votre personnalité à  mettre en avant.

àŠtre habillé en inadéquation avec les circonstances peut symboliser vos difficultés de vous définir par rapport à  votre entourage.

Amicalement
Répondre