Bonsoir,
Dans mon rêve je suis en compagnie de mon ex. Je sens qu'il y a des sentiments entre nous, mais il doit se marier dans quelques jours.
Le jour du mariage arrive et je suis présente.
Il dit oui mais je sens qu'il a peur de regretter son choix.
Ensuite la cérémonie se passe en extérieur. Je suis censée être près des mariés, mais il manque de la place pour la famille proche, je propose de m'assoir plus loin et là la mariée me répond d'un grand oui, je sens qu'elle est contente que je m'éloigne.
Cela fait plusieurs fois ces derniers temps que je rêve de lui, et à chaque fois il y a ces sentiments réciproques, puis nous réalisons que nous ne sommes plus ensemble, qu'il a refait sa vie.
Et bien souvent ma mère qui est décédée apparait dans mon rêve.
Je ne comprends pas ces rêves récurrents alors que je suis en couple et heureuse.
Merci pour votre interprétation
rêve de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêve de mon ex
Bonjour meadela2010,
Rêve d'être invité à un mariage, d'assister au mariage de quelqu'un d'autre représente votre sentiment d'infériorité. Vous manquez probablement de confiance en vous et en vos possibilités. Cessez donc de vous dévaloriser sans arrêt et ne laissez pas les autres vous dévaloriser.
Amicalement
Rêve d'être invité à un mariage, d'assister au mariage de quelqu'un d'autre représente votre sentiment d'infériorité. Vous manquez probablement de confiance en vous et en vos possibilités. Cessez donc de vous dévaloriser sans arrêt et ne laissez pas les autres vous dévaloriser.
Amicalement
-
Re: rêve de mon ex
Bonsoir, merci pour votre interprétation sui reflète bien la réalité