Chine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreams-gwen
Messages : 39
Inscription : 28 août 2013, 20:45

Chine

Message par dreams-gwen »

Bonjour,

Alors voila, j'étais avec une amie chinoise en Chine sur une route longue mais nous on attendait un bus pour commencer notre voyage je ne sais où... Tout d'un coup un mec vient derriere nous il était plutot grand musclé mais il avait l'air quand meme un peu sale mais il nous dit que bus devrait plus tarder a arriver, 10 minute apres il arrive mais c'était comme les bus de seine et marne express orange, nous rentrons dans le bus et en rentrant nous voyons comme un grand debaras sans siege ou je deposais mon petit velo bleu puis on avance, passe une porte et on s'assoie sur un siege puis on attend.

Merci d'avance pour l'interpretation :D et désolé pour les fautes d'hortographe.... :?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Chine

Message par Catseye »

Bonjour dreams-gwen,

Le voyage en Chine peut suggérer votre besoin d'évolution spirituelle. Le bus peut représenter le doute et l'angoisse que vous ressentez par rapport à  votre avenir proche.

Attendre un bus indique un recul temporaire dans la réalisation de vos objectifs personnels.

Le débarras dans le bus sans siège peut symboliser une période de votre vie peut gratifiante dans laquelle vous avez travaillé sans relâche mais pour peu de résultats.

S'asseoir sur un siège dans la suite de votre rêve ayant passé une porte représente une nouvelle période de votre vie. Elle est représentée par le passage de la porte.

Vous avez tout de même besoin de prendre une pause, certainement pour mieux appréhender les événements qui vont suivre, ce besoin est représenté par le fait de s'asseoir.

Faire remonter une bicyclette dans un bus peut représenter votre renoncement à  l'équilibre dans votre vie entre le travail et le plaisir pour vous concentrer uniquement sur les objectifs que vous vous êtes fixé. La couleur bleue est également signe de renoncement.
Le bus peut également symboliser le manque d'originalité et de contrôle sur la direction que prend votre vie.

Amicalement
dreams-gwen
Messages : 39
Inscription : 28 août 2013, 20:45

Re: Chine

Message par dreams-gwen »

Merci cat eye pour ton interpretation ;) sa va m'aider un peu
Répondre