Besoin de votre interprestation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ayk
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2013, 18:23

Besoin de votre interprestation

Message par ayk »

Bonsoir à  tous, j'espère en venant ici recevoir une aide de votre part.
J'ai 19ans et depuis quelques jours j'ai remarqué un garçon qui me plait. Nous nous sommes cependant jamais parlé, je suis timide et n'ose pas aller vers lui. Cette nuit j'ai rêvé de ce garçon . Nous nous trouvions à  l'arrêt de bus (lieu habituel où je le vois). Malheureusement ce garçon était en couple avec une fille de ma classe qui est pourtant lesbienne. Je me trouvais juste à  coté d'eux et pourtant j'avais l'impression de ne pas être présente, invisible. Mon ressenti était assez contradictoire, j'étais heureuse de le voir mais d'un autre coté non, dû à  la présence de cette fille, ils étaient heureux ensemble. Au réveil j'ai eu un sentiment de tristesse et ce rêve continu de me perturber.
J'espère avoir été assez clair, en espérant recevoir vos interprétations..
Bonne continuation.
reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Re: Besoin de votre interprestation

Message par reveuse_infinity »

Arret de bus : tu attends - Période d'attente...
Ce reve montre tout simplement ton ressenti, tu as peur qu'il soit en couple avec une autre fille et cela te rend triste
Alors pourquoi ne pas essayer d'agir dans ta vie réelle plutôt que de vivre tout cela en reve ? Tu seras fixé, tu auras des réponses.
Répondre