abeille, pomme de pin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

abeille, pomme de pin

Message par reveuse_infinity »

Bonjour, si ce reve parle à  quelqu'un, je suis preneuse. Surtout je recherche des significations au fait de la présence de cette abeille et des pommes de pin que je coupe en deux. Merci

J'étais dans ma chambre au grenier. J'étais sur mon ordi et je regarde l'heure. Je n avais rien dormi de la nuit. Il était 5h15 et j'avais cherché des infos sur internet. Je décide de descendre de ma chambre. Il y avait l échelle contre le mur et je descends. Ma mère était partie de la maison et j ai retrouvé une tarte aux fraises que j'avais fait mais ma mère ne l'a pas mangé. Je l'ai donc mangé. Je devais me laver. Mes frères n'étaient pas à  la maison. J'avais descendu leurs paires de claquettes du grenier et je les ai mis de sorte à  ce qu'ils les trouve facilement en rentrant. Je décide d' aller me laver mais la douche se trouve en face de chez la voisine qui est dans son salon en train de dormir. Elle a une vue directe sur ma douche mais elle dort donc elle ne me verrait pas. Je prends ma douche. Ensuite j allais mettre des pommes de pins a la poubelle. Je les coupe en deux, j'avais peur de voir sortir des araignées mais non par contre dans une des pommes de pin sortit une grosse abeille jaune. Je dis jaune car elle était d' un jaune clair et je me vois insister sur ce jaune. Je cherchais a me protéger de cette abeille. Cela faisait longtemps que cette grosse abeille était à  l'intérieur et elle fonça droit sur moi, elle était furieuse. Je voulais me cacher dans une chambre et je vis mon chat que je voulais aussi protéger d'elle. J'avais aussi peur pour mon chat qu'elle se fasse piquer. Ensuite je cherchai a la tuer. J'étais au 1 er étage de chez mon père dans la mezzanine, là  ou tous les vêtements étaient pendus au séchoir ou entreposer. Je me vois au milieu de ces vêtements, la chassant et essayant de tuer cette abeille.
Répondre