voyage en car

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabelle6
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2013, 10:11

voyage en car

Message par Isabelle6 »

Bonjour, voici mon rêve...
Je suis en compagnie de mes parents dans un car pour une destination inconnue. Je ne suis pas assise à  côté de mes parents. Des personnes inconnues et d'un certain âge m'entourent. (j'ai 39 ans). Je possède tous les titres de transport des passagers. Tout le monde s'adresse à  moi afin de leur donner leur n° de siège. Tout au long de ce voyage qui n'en finit pas, je suis sollicitée par les passagers. Ce voyage est chaotique, intempéries, arrêts fréquents, embouteillages, contrôle à  la douane. J'ai l'impression de veiller sur tout le monde. Je suis épuisée. Les titres de transport sont classés dans un ordre très strict. Je ne peux pas les mélanger. Cela me semble important. Ce rêve est une épreuve forte en angoisses.

Merci pour votre aide.

Isabelle
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: voyage en car

Message par anbaj »

Bonsoir Isabelle6

Vous êtes dans une période de transition avant un passage vers une nouvelle étape de connaissance de vous. Vous vous cherchez. Donc, cette période est douloureuse voire déstabilisante. Mais ce chemin là  est nécessaire pratiquement obligatoire à  faire pour évoluer. Il sera jalonné de difficultés, d'obstacles divers qui mettront vos nerfs à  rudes épreuves. Et très riches en émotions diverses (angoisses, peurs...). Vous allez avoir besoin d'apprendre à  mettre de l'ordre en vous pour parvenir à  avoir les esprits clairs ; mettre de l'ordre = par exemple mieux gérer/canaliser vos émotions ; mettre de l'ordre = par exemple : être dans l'acceptation de ce qui vous arrive, ne luttez pas, cela ne sert à  rien. Lâchez prises sur vos angoisses. C'est elle qui alimentent votre mal-être. C'est cela qui vous fera parvenir à  une meilleure cohésion et compréhension de vous-même. Si vous tenez compte de ces conseils, vous grandirez dans le sens gagner en sagesse, vous découvrirez ainsi vos potentiels que pour l'instant vous avez du mal à  toucher du doigt. :oops:
Isabelle6
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2013, 10:11

Re: voyage en car

Message par Isabelle6 »

Bonsoir Anbaj,
J'ai la sensation que vous lisez dans mes pensées, dans mon inconscient. Le bref rêve que je vous ai décrit reflète exactement mon état d'esprit. Avec votre concours, je peux mettre des mots, faire un décryptage de ce rêve qui pour moi ne voulait rien dire. Grâce à  votre aide, je prends bien conscience de ce renouveau qui s'opère en moi. Quel beau talent vous exercez ! Je suis fascinée par vos interprétations et je ne peux qu'écrire ces quelques mots pour vous remercier vivement.
A bientôt et MERCI
Répondre