Coucou tout le monde!
J'ai rêvé que tous les océans avaient débordés à tel point qu'ils avaient recouvert la planète entière. C'était la fin du monde et tout le monde avait disparu. Il ne restait plus que moi et une autre personne dont j'ai senti la présence dans le rêve mais que je n'ai pas visualisée. On était sur une sorte de gros rocher creusé d'une petite caverne. Ce rocher c'est tout ce qui restait d'apparant au dessus de l'eau. Ensuite j'ai commencé à avoir soif mais comme l'océan c'est salé j'ai plongé en me disant qu'il devait rester des bouteilles d'eau encore étanches sous l'eau. Je me souviens aussi que sous l'eau je me suis regarder dans un miroir de salle de bain et j'ai vu que j'avais une paralysie faciale à gauche.
Ce rêve m'intrigue un peu, si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair ce serait cool.
Merci d'avance.
océan qui déborde
Modérateur : ROSA ALBA
J'ai 24 ans et je suis étudiante infirmière. C'est la première fois que je rêve que tous les océans débordent et qu'il n'y a plus personne. Mais par contre je rêve très souvent d'être sur la plage à admirer l'océan et les vagues. cela m'arrive au moins deux à trois par semaines avec des histoires plus ou moins différentes. Sinon je n'ai pas d'autre rêve qui m'intrigue pour l'instant.
S'il te faut plus d'info, n'hésite pas.
S'il te faut plus d'info, n'hésite pas.
Disons que je croyais savoir qui j'étais mais une personne,à qui je tiens beaucoup bien que je ne la connaisse pas tant que ça, m'a fait comprendre que je devais absolument sortir de moi-même, car je suis plutôt renfermé, et je découvrirai ainsi toutes mes capacités et je sais qu'elle a raison. Alors je voudrais bien travailler là dessus mais ça me fait peur car m'ouvrir reviendrait à baisser toutes mes barrières et donc à me retrouver sans défenses et plus vulnérable que je ne le suis déjà .