Rêve prémonitoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yasmina
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2007, 14:51

Rêve prémonitoire

Message par yasmina »

Bonjour,

Voici quelques temps, j'ai retrouvé un ami par internet que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans. Je l'ai contacté par courrier et alors que je n'avais pas encore reçu de réponse de sa part, j'ai fait un rêve qui m'a extrêmement marquée.

Nous étions alors plus jeunes; je suppose que cela devait se passer à  l'époque où je l'ai connu, nous devions avoir une vingtaine d'années. La scène se passait dans une chambre d'étudiant à  Paris. Je me trouvais allongée avec d'autres étudiants au sol. Mon ami est alors rentré dans cette pièce. Il a distribué à  chacun des étudiants des documents. A moi, il ne m'a rien donné. C'est bien simple, quand il est arrivé à  mon niveau, son regard est passé sur moi sans me voir.

Je tenais dans mes mains une bague sertie de pierres blanches (je pense, des diamants) et il était vital que celui-ci me la donne. Quand je la lui ai demandée, il m'a répondu avec un NON catégorique.

Je me suis réveillée de très mauvaise humeur.

Merci d'avance pour l'interprétation.
Yasmine
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Dit moi Yasmina

Qu'est-ce qui est prémonitoire dans ton rêve ????

J'ai beau le relire... je ne voie pas ?????
yasmina
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2007, 14:51

REPONSE

Message par yasmina »

Bonjour,

A toi, de me fournir les éléments. Je voudrais savoir quelles vont être les relations à  venir avec mon ami. Je sais que ce rêve me donnera la clef. Je ne peux pas t'en dire plus.

Yasmina
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Rebonjour Yasmine,

Un rêve prémonitoire est un rêve qui se réalise et que tu constates la réalisation.. ex.: Tu rêves que tu marches dans la forêt et que tu rencontre un loup noir... le lendemain tu marche dans la rue et tu arrives face à  face avec un grand chien noir (qui ressemble trait pour trait au loup de ton rêve) c'est un rêve prémonitoire.

Ton rêve est un rêve qui t'apporte simplement une réponse à  ton questionnement... relie bien ton rêve et tu auras ta réponse..

A moi, il ne m'a rien donné. C'est bien simple, quand il est arrivé à  mon niveau, son regard est passé sur moi sans me voir.
Qu'en penses-tu ?

Je tenais dans mes mains une bague sertie de pierres blanches (je pense, des diamants) et il était vital que celui-ci me la donne. Quand je la lui ai demandée, il m'a répondu avec un NON catégorique

Dois-je en ajouter...
Je ne te connais pas, peut-être simplement que tu manques de confiance en toi et que tu ne penses pas qu'il puisse s'intéresser à  toi...
L'avenir te le dira.

Bonne chance,
Répondre