Il est là, dans son lit.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Il est là , dans son lit.

Message par Dimidream »

Situation : J ai un petit copain à  l'étranger (on se voit chaque vacances) toujours un gros calin avant d'attendre 2 mois pour se revoir ^^... (On se parle rarement par facebook ou par skype, une fois tout les 15jours peut etre donc je ne communique pas beaucoup avec lui)

Je l'ai vu entrain de dormir dans sont lit, il était là  en short gris. Il s'entrelaçait avec sa couette :P . C'était comme si j'étais debout, devant son lit et non à  coté. Je suis rester là  en face , à  le regarder un instant. (je ne me suis pas vu, c'était comme si je vivais l'intant).


En ce moment j'ai beaucoup de problèmes à  l'école et pour une fois j'ai décider de ne plus me taire mais y faire face. :D

J'ai réver qu'il y avait quelque chose, une bouée de sauvetage ou un canoé pour descendre des chuttes ou quelque chose comme ça, tout ce dont je me rappelle s'était que j'allais aller dans un endroit ou il y aurait beaucoup d'éclaboussur (d'eau) et je voulais prendre des photos, j'ai alors demander à  mon pere de m'acheter un appareil photo qui photographie sous l'eau. J'ai vu des mains qui tenaient un bateau gonflable juste avant d'y allé. Après c'est trop flou. :?

Je vous remercie pour vos réponse précédentes et espere que vous pouriez m'aider à  éclairé tout ça. Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Il est là , dans son lit.

Message par Catseye »

Bonjour

Rêver de votre petit copain allongé dans le lit suggère de grands changements dans votre vie affective. Le fait qu'il dorme est une incitation de votre inconscient que vous devriez écouter plus votre intuition.

Les chutes d'eau sont symbole d'une joie affective débordante et non canalisée. Vous avez du mal à  dominer vos passions mais en même temps cette puissance intérieure vous offre la possibilité de transformer votre vie.

Prendre des photos c'est vouloir retenir des instants précieux. L'eau indique que ces instants appartiennent à  votre vie affective.

Amicalement
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: Il est là , dans son lit.

Message par Dimidream »

Merci beaucoup, cela m'éclair un peu plus et me rassure ^^

Cordialement
Répondre