Etoiles filantes - Ballon - Pour Catsey ou Cristal Eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Etoiles filantes - Ballon - Pour Catsey ou Cristal Eye

Message par reveuse_infinity »

Bonjour, j'aurais besoin des talents de Catseye ou de Cristal Eye sur ce rêve, je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'étais avec une amie très proche et elle voulait m'emmener au coiffeur. Alors elle me conduisit chez un coiffeur et elle me dit « tu verras, il est très bien ». J'avais emmené mon sèche-cheveux et un rouleau de papier WC dans un sac plastique. C'est elle qui conduisait dans sa voiture. Elle nous déposa et on entra dans la galerie. Avant d'aller au coiffeur, on s'est arrêtée dans un petit endroit sympa. Je regardais par la fenêtre et je me demandais pourquoi il y avait deux soleils. Cela m'intriguait vraiment... En fait non ! Quelque chose d'incroyable se passa... Ce fut magnifique mais incompréhensible. Un des soleils qui brillaient explosa en étoiles filantes et laissa plusieurs trainées dans le ciel avec des paillettes. Je n avais jamais vu cela c'était superbe. En arrivant sur terre ces trainées se transformèrent en gros ballon et la puissance du ballon fut projeté contre les murs de l'immeuble en face en faisant un gros bruit et à  2 impacts différents. Bien-sûr, aucun mal puisque le ballon était de la taille d' un ballon de football. Quelqu'un avait récupéré ce ballon dans les mains et me le lança. Je m'aperçus que c était effectivement un ballon de football. Une autre amie partie depuis un an dans un autre pays, était revenue et elle était venue nous rejoindre au restaurant. Je dis a mon amie très proche que je n'irais pas chez le coiffeur car elle voulait que je refasse mes mèches mais moi je ne voulais pas car je n'avais pas trop envie de dépenser mon argent en ce moment dans un coiffeur. Celle ci me dit qu'elle aime bien mes cheveux comme cela et que ce n était pas grave si je n'allais pas chez le coiffeur. L'autre amie était au téléphone avec son père et lui faisait remarquer qu'il avait trop maigri qu'elle le préférait un peu plus bouffi puis elle vint à  parler de personnes que je ne portais pas dans mon cœur et je me suis rendue compte que notre relation n'était plus la même. Que notre relation avait été abimée. Nous étions si proches et la distance s'était installée. Nous n'étions plus aussi proches qu'avant. J'étais déçue mais je ne lui en voulais pas pour autant. Puis elle sortit un gros cigare. Je tirais une latte et je passais le cigare à  mon amie très proche. A un moment, alors que je voyais que tout le monde avait envie de rester, moi j'avais envie de rentrer chez moi. J'ai dit à  mon amie que je partais. Je suis sortie par la porte fenêtre de derrière. Elle me regardait par la vitre mais ne pensait pas que j allais rentrer. Je suis arrivée dans le hall d'accueil. J'ai repris les clefs de sa voiture et je suis rentrée. Je savais que mon chien serait à  la maison ou reviendrait. Sinon il était dans la maison du dessous avec mon ex. J'arrivais à  la maison. J'ai ouvert la porte fenêtre du salon et j'ai sifflé pour appeler mon chien qui était resté tout seul dehors. Il allait bien finir par rentrer. En attendant, Je rangeais mon sèche cheveux que je croyais avoir oublié là  bas. Je pensais à  mon amie car je l'avais laisse la-bas mais pas de soucis, l'autre amie la ramènerait à  la maison. Mon petit chien refit son apparition à  la porte-fenêtre que j'avais laissé ouverte et rentra dans la maison. Il ne voyait pas si c'était moi car il y avait une grande plante verte entre lui et moi et quand il m entendit parler, il me reconnut et vint vers moi. Nous étions si contents de nous retrouver. Je me sentais bien et à  ma place.
Répondre