J'ai tuer ma soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodie du 22
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2013, 10:45

J'ai tuer ma soeur

Message par elodie du 22 »

bonjour la nuit dernière j 'ai rêvé que je devais monté dans une espèce de cabane en bois par obligation ou l'on voulai me tuer mais j'ai réussi a m'enfuir et j'ai fini dans une chambre qui était apparemment celle de ma petite sœur et je me suis retrouvé avec une fille qui était assise sur le lit qui était la personnes qui voulais m'attrapé que j'ai donc égorgé avec un couteau mais son sang était très épais je la voyais donc mourir , et j'ai dit a mon copain de finir de lui coupé la gorge mais sont couteau ne coupai pas et en plus il le prenais dans le mauvais sans , ensuite j'ai mis le feu a la chambre tout en prenants mes 3 petit chats qui était dedans et j'ai refermé la porte jusqu'à u moment ou ma mère me dise " sa sent le brûlé" et je lui et dit oui j'ai mi le feu a la chambre de Cindy car j'ai tuer Melissa (mon autre sœur) et ma mère a dit ah OK
ensuite ma sœur a qui appartiens la chambre et parti chercher quelque affaire dans sa chambre avant quel finisse de brûlé et la je vois que j'avais laissé mon chien dans la chambre et qu'il était en train de brûle, je les donc pris et couvert pour le remettre sur ses patte dans le couloir.
voila mon rêve très bizarre
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: J'ai tuer ma soeur

Message par micado »

Je ne prétends pas vous donner une réponse complète mais il me semble que vous êtes très agitée en ce moment mentalement et physiquement. La présence de feu est le signe d'une énergie puissante et destructrice. Le sang, une autre énergie qui s'échappe de la blessure donc qui diminue ou s'amenuise à  force de s'acharner à  trouver des solutions. La présence de la famille indique des rapports conflictuels peut être avec des membres de la famille mais aussi avec des représentations de vous-mêmes, différents aspects de votre personnalité qui vous tourmentent. A mon avis, il y a de l'ordre à  mettre dans ses émotions, ses sentiments, sa vie en général et peut être des problèmes circulatoires.
Répondre