Rêve d'amie d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Rêve d'amie d'enfance

Message par elo »

Bonjour. Voici mon rêve .. J'était dans une voiture que ma mère conduisais, elle n'y arriver pas car elle ma fait remarquer que le volant était brûlant. J'ai toucher l'auto radio pour vérifier il était brûlant aussi .. Alors nous somme sortit . Je suis alez chez une de mes amies d'enfance qui était chez ces grand parents , mais il ne voulait pas me voir , il m'en voulait je ne sais pas pourquoi . Alors mon amie et moi nous voyons en cachette et je ne sais pas pourquoi nous avons manger beaucoup de fraises :shock: . A un moment je suis partit voir d'autre amie sur une moto rouge , il fessais nuit, on était à  table et en face de moi il y avait mon ex ..... Ensuite je suis retourner chez mon amie d'enfance avec tout le monde cette fois si il fessais jour, un magnifique soleil et la je n'arrêter pas de faire des plongeons dans sa piscine car je trouver l'eau magnifique et dans cette piscine j'ai trouver ma guitare qui était dans l'eau ... ( sachant que dans la vrai vie j'ai vraiment une guitare et que j'y tiens énormément ) . Puis je me suis réveiller ... Aidez moi :(
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rêve d'amie d'enfance

Message par elo »

Aider moi svp :(
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rêve d'amie d'enfance

Message par elo »

?
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rêve d'amie d'enfance

Message par elo »

?
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rêve d'amie d'enfance

Message par elo »

?
Répondre