Rêve heureux de guitare et duo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Rêve heureux de guitare et duo

Message par elo »

Bonjour . Voici mon rêve . J'était sur un balcon, je regardée dehors car le temps était magnifique . C'est à  ce moment que j'ai aperçu de jeune personne , un homme et une femme , qui jouer de la guitare ensemble et chanter. La musique était super et il y avait vraiment de l'énergie dans ce qu'il fessait ... J'ai beaucoup apprécier ... Puis je me suis réveiller ... Qu'est ce que ça veux dire ?
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rêve heureux de guitare et duo

Message par elo »

Toujours pas de réponse ? :(
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rêve heureux de guitare et duo

Message par elo »

?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêve heureux de guitare et duo

Message par anbaj »

Bonjour elo

Il s'agit ici d'une invitation à  exprimer/vivre dans tous les sens du terme toute votre sensibilité. Montrez à  l'autre, à  votre entourage, vos amis, votre relation amoureuse, vos émotions à  l'image de chanter où l'on exprime une joie de vivre dans la reconnaissance de ses propres talents. Libérez vous, harmonisez vos deux polarités « homme/femme » « masculine/féminine » pour exprimer votre « Soi » (votre véritable être, vos vraies sensations, votre authenticité). Allez la découverte de vos talents cachés ; peut-être avez-vous des facilités dans un art quelconque. Si vous ne le connaissez pas, allez à  sa découverte. Si vous le (ou les) connaissez, développez le (les) et faites-en votre mode d'expression, car il s'agit là  d'un trait essentiel de votre personnalité qui vous aidera comme un « guide » dans la compréhension de « qui vous êtes ». Car à  travers l'expression de cet art, vous canaliserez vos énergies positives qui vous gonflera à  bloc car vous gagnerez en confiance en vous ; grâce à  cet art, vous y exprimerez vos sensibilités, vos émotions, votre bonheur, votre joie de vivre, etc... et vous parviendrez ainsi à  vous réaliser, à  faire émaner de vous une personnalité peut-être éteinte ou qui ne s'exprime pas = votre véritable "Soi". Si vous avez une nature timide par exemple, cela vous aidera énormément. :P


:idea: Ce rêve est un véritable "cadeau"/guide pour vous car il vous montre comment vous réaliser peut-être dans une difficulté qui est la vôtre : par exemple la timidité, etc... Cadeau dans le sens "récompense" face à  votre travail sur vous-même. Il témoigne d'une bonne progression en la connaissance de vous-même ; vous arrivez à  une maturité où vous allez bientôt prendre conscience de ce qui vibre en vous pour l'exploiter.
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Rêve heureux de guitare et duo

Message par elo »

Merci beaucoup pour votre réponse :D
Répondre