Rever que mon homme me trompe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dream-s
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2013, 12:29

Rever que mon homme me trompe

Message par Dream-s »

Bonjour,

Alors voila, j'ai rêvé que mon homme me tromper. Le rêve était clair, net et précis.

Je me trouvais dans la cuisine de chez ma belle-mère et celle-ci qui était avec une voisine me disait que son fils (mon homme) avait dormi avec une autre fille et qu'elle avait entendu des bruits de bisous et plus... Je suis donc monter dans la chambre de mon homme je ressentais une telle fureur, quand j'ai débarquée dans sa chambre je criais sur lui, lui disant à  quel point je le trouvais monstrueux de me faire subir ça... J'avais une télécommande à  la main et aussi étrange que ça puisse paraitre je lui taper le pied avec... Il ne me regardait même pas, il avait un sourire en coin et quand je lui ai dit que c'était sa mère qui m'avait tout dit il a eut l'air énervé contre elle.

Dans mon rêve je me souviens très nettement de plusieurs prénoms énumérées par sa mère, des filles qui auraient étaient dans le lit de mon homme sans que je le sache.

Puis je me suis réveillée.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre