Cauchemar troublant avec une sorcière...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

brynjolf
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2013, 14:09

Cauchemar troublant avec une sorcière...

Message par brynjolf »

Bonjour a tous,

D'ordinaire je ne me pose pas vraiment de questions sur mes rêves ou autres mais la ça m'est rester dans la tête depuis mon réveil c'est vraiment bizarre et... Il y avait une ambiance malsaine dans ce rêve que je ne saurait expliquer... :?

J'étai chez ce qui sembler a la base être ma grand mère, et j'étai avec mon petit frère, enfin du moins lui il étai déjà  la... Au début rien d'anormal jusqu'à  un soir ou mon petit frère viens dans ma chambre et me demande pour dormir a coter de moi pasqu'il a peur... Je dit ok mais de quoi t'as peur ? La il m'éxplique que c'est une femme horrible etc.. et ça m'est apparu comme ça, je n'ai même pas essayer d'en savoir plus j'ai immédiatement su qu'il disait la vérité et que cette femme étai horrible (je sait pas pourquoi j'ai des flash comme quoi elle tue d'autres enfants)

Après ça bizarrement tout est devenu étrange et malsain, la couleur de l'atmosphère a changer, tout est devenu terne et dérangeant, chaque tentative pour m'échapper étai un échec... Jus'qu'au moment ou je ne sait pas pourquoi mais, je l'ai attraper (la sorcière) et je l'ai jeter par la fenêtre, et juste après ça j'ai attraper mon frère et je lui ai dit qu'il fallait vite sortir pour appeler notre mère, j'ai pris un maximum d'affaire sur une petite table ou il y avait mes affaires personnelle (paquet de clopes, des habilles, billet de 5€, des clés etc...) et nous sommes sorti, et la trou noir j'me souvient plus...

Tout ce que je sait c'est que en me levant, j'ai revu la même table avec les mêmes affaires posé exactement pareil, je sait pas pourquoi j'ai eu un souvenir de ça dans mon rêve :|

ENFIIIIN VOILA !!! d'autres détails m'ont échapper comme le fait qu'il y avait aussi un petit garçon qui me regarder au loin, mais je savait pas vraiment ce qu'il voulait mais je vais pas entré dans tout les petits détails ce rêve étai juste très dérangeant et j'en étai perturbé a mon réveil :|


Voila voila merci a vous :mrgreen:

Edit : désoler j'ai oublier de préciser, j'ai 21 ans et je m'appel ludo
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Re: Cauchemar troublant avec une sorcière...

Message par n3buleuse »

Coucou Ludo,

N'hesite pas a mettre meme les tout petits details car dans les reves ce sont souvent eux qui portent les symboles :wink:

Les reves de ce type de femmes (sorcieres) peuvent faire echo a la maman :mrgreen:
Une maman a facilement un cote "trop mere poule" qui va parfois trop loin et s'apparente plutot a de l'etouffement, a du "devorage psychique de ses enfants" :wink:.

Ce reve montrerait donc ton rapport psychique ambivalent a ta maman : A la fois elle t'etouffe, t'empeche de vivre et tu ne souhaites pas qu'elle soit comme ca avec ton petit frere, et a la fois, naturellement, elle represente la securite, la "sauveuse", puisque c'est vers elle que tu souhaites aller pour t'echapper avec ton petit frere.

Pour les objets poses exactement pareil sur la petite table dans ton reve comme dans la realite, c'est en effet que ton cerveau absorbe tout ce qui l'entoure sans meme que tu t'en apercoives ;)
Répondre