Esprit, Ordinateur >

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Esprit, Ordinateur >

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Bonjours,

Voici mon rêve:

J'étais sur mon ordinateur en train de regarder une video (clip d'une musique) avec mes écouteurs dans les oreilles, je la regarde une fois du début à  la fin, je l'ai bien aimer alors je voulu l'envoyer à  une amie, mais avant ça, je l'ai regardée une seconde fois.

Arriver à  la fin de la vidéo, un gros clown apparaît sur mon écrans, arriver à  ce moment là , l'écrans de mon ordinateur deviens noir et quelques secondes après, un esprit/génie m'arrache les écouteurs de mes oreilles.

Par la peur je me suis lever, j'ai balancée les écouteurs à  l'autre boue de la chambre; j'ai ouvert la porte et je suis déscendue dans le salon (là  où ma mère et ma soeur dors) il devais être entre 5h00-6h00 du matin.

En descendant les marches, j'ai reveillée ma soeur alors je suis aller vers elle et je lui est dit " tu aurais vu ça tu serais choquée! " et je me suis réveiller.

~FIN~


Voilà  :)

Je vous remercient d'avance pour votre réponses.
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: Esprit, Ordinateur >

Message par micado »

Bonjour,
L'ordinateur s'apparente au cerveau avec ses nombreuses connections et ses mémoires. Ce rêve décrit l'état de votre cerveau. Le génie représente une part inconsciente de soi qui intervient et met l'accent sur l'écoute d'une information, d'un message. Vous étiez en hauteur dans la chambre, cela confirme qu'on parle bien de la partie supérieure du corps à  savoir la tête.
L'ouverture de la porte confirme que vous avez trouvé un moyen de vous ouvrir sur un autre aspect de vous-même, d'aller à  la découverte de l'extérieur, de vous libérer. La descente dans le salon décrit une approche relationnelle, le salon étant une pièce de circulation des énergies. Vos relations familiales sont sans doute en sommeil et votre inconscient vous invite à  les réveiller. Vous devez davantage vous préoccuper de votre part féminine, la faire vivre et non l'occulter. A vous de voir si le rapprochement avec votre vie est pertinent.
Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Re: Esprit, Ordinateur >

Message par Mes-Leilei-Rêves »

Merci :)
Répondre