Quelqu'un pour m'aider ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Quelqu'un pour m'aider ???

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé me sentir amoureuse d'un homme qui m'aimait aussi. Un amour fort et intense. Je me sentais en sécurité, épanouie, heureuse. Notre attirance était très forte, j'avais une confiance totale en lui.
Puis je vis 3 enfants, les notre. 1 fille, 1 garçon et 1 fille. Ils avaient tous moins de 3 ans. Je ne me rappelle plus le prénom de la grande mais le garçon s'appelait Lenny comme mon petit cousin et la plus jeune Cloé comme mon surnom.
Je les trouvais magnifique, la plus grande des filles me ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Pouvez m'aider à  interpréter ce rêve svp ?
Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Quelqu'un pour m'aider ???

Message par Catseye »

Bonjour saliaa,

L'amour éprouvé en rêve peut avoir plusieurs significations. D'abord il est le reflet d'un sentiment que vous éprouvez dans la vie réelle. Il peut également servir de compensation, car justement vous manquez d'amour. Il peut représenter le désir d'union mais aussi annoncer une période de bien-être.

Les petits enfants de votre rêve peuvent représenter de nouvelles facettes de votre personnalité qui sont en train de se développer. Le rêve suggère alors que vous êtes en train d'évoluer spirituellement et que vous aimez les changements qui s'opèrent en vous.

Amicalement
Répondre