Tornades

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lilou2
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2006, 22:00

Tornades

Message par lilou2 »

Bonjour tout le monde! :D

Voilà , j'ai fait deux rêves cette semaine:

Dans le premier, je partais en stage (sachant que dans la vie je suis étudiante infirmière) et j'ai eu quelque difficulté à  y parvenir à  cause du temps, il y avait beaucoup de vent, une grosse tempête et il faisiat encore nuit. Lorsque j'y suis parvenue, je suis montée et j'y ai été bien acceuillie, c'était mon premier jour apparement c'était un service de pédiatrie (service où j'aimerai travailler plus tard); la journée se déroulait et je me sentais très à  l'aise (chose assez rare en stage). Puis avec quelques membres de l'équipe, nous sommes redescendus pour prendre un peu l'air et le vent est remonté d'un seul coup et encore plus fort; à  tel point que les peupliers qui étaient alignés se sont arracher un par un. Les branches de l'un deux m'ont même un peu fouetté sur le flan droit mais je n'ai pas eu très mal et nous sommes rentrés.