Mort qui ressuscite et meurt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mistyk
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2013, 16:38

Mort qui ressuscite et meurt

Message par Mistyk »

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 22 ans. Étant d'une nature très angoissé. J'ai fais cette nuit un rêve qui me perturbe beaucoup. Je voulais donc vous en faire part et savoir ce que cela pouvait signifier.

Ma grand mère étant décédée le 24 août 2013, dans un magasin "Aldi", les gens ont mis beaucoup de temps pour appeler le 15. Avant de réussir à  dormir cette nuit, la dernière image que j'ai vu c'était celle de ma grand mère sur son lit de mort.

J'ai rêvé cette nuit qu'après plusieurs mois ont ouvrés sont cercueil, elle portait pas les même vêtements, mais ce dont je suis sur c'est qu'elle portait la robe du jour quelle est décédée mais pas le même gilet. Donc lorsque le cercueil était ouvert j'ai trouvé son visage dégonfler, mince, très bien coiffé et maquillé. Quelqu'un instant plus tard, je voyais ces paupières bougeaient, et par la suite ces yeux se sont mis à  s'ouvrir. J'ai donc dis à  mes parents de regarder, qu'elle était en vie. Ce fut un moment de soulagement.

Après ce dont je me rappelle c'est qu'on allait tous boire un café avec ma grand mère chez moi, y avait toute la famille, elle parlait, rigoler. Et moi je dis a mes parents "est ce qu'on dit a Annick qu'elle est vivante". (Annick étant la personne qui était avec elle quand elle est décédée). Je ne me rappelle plus de la réponse de mes parents.

Par la suite nous voilà , ma grand mère, moi, et ma mère dans un magasin de vêtements vu qu'il fallait tout refaire sa garde robe. Ma grand mère tombe en pleins milieu. Je sors du magasin, j'hurle "appeler les pompiers, le 15 ou je sais pas quoi. Dépêchez vous!!" Et elle ne se réveillera pas.

Que penser de ce rêve? J'espère juste que je ne vais pas mourir ou un de mes proches. Ou est ce un signe de sa part.

Je remercie les personnes qui pourront ainsi m'aider à  comprendre et me rassurer
Mistyk
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2013, 16:38

Re: Mort qui ressuscite et meurt

Message par Mistyk »

Cette nuit j'ai encore rêver d'elle. Je comprends absolument rien, si cette nuit je rêve encore je préfère faire une nuit blanche, c'est trop perturbant.

Cette fois elle avait resucité encore mais elle était dans son appartement, les volets fermer, au lit devant la Tv. Elle n'était pas du tout joyeuse. Mon père voulait que je lui fasse à  manger. Mais la suite je me rappelle plus, j'ai du me réveiller à  ce moment.

Y a un peu prêt aussi 1 mois j avais rêver de son enterrement mais ça ne s était pas passer comme le vrai. Je me rappelle avoir du porter le cercueil comme il y avait pas assez de mains, ensuite arriver au cimetière, les gens ont balancer le cercueil en écrasant celui de mon grand père, j'ai donc gueuler, ils ont donc du sortir le cercueil de mon grand père il ne restait plus que les os, et je me rappelle avoir demander à  quelqu un de soulever le squelette de mon grand père pour voir ces vêtements (je suis dans le milieu du stylisme dans la vrai vie) et je me rappelle avoir dit "j'adore sa veste, je vais me faire la même"

Si quelqu un pouvait m'éclairer parce que je comprend plus rien
Répondre