Rêve Amour profond

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Inconnue_S
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2013, 15:35

Rêve Amour profond

Message par Inconnue_S »

Bonjour à  tous !

J'ai 18 ans, je suis une fille.
Voilà , hier soir, j'ai fait un rêve qui m'a marqué, car, je dois l'avouer, assez agréable :oops:

Au début du rêve, j'étais à  l'arrière d'une voiture, avec une certaine célébrité masculine et homosexuelle (guère plus âgée que moi). Devant, sur le siège passager, se trouvait une autre célébrité féminine amie (les deux ont joué ensemble).
Celle-ci s'est retourné et a embrassé la célébrité masculine se trouvant près de moi, ce qui m'a beaucoup irrité, car dans le rêve, j'en étais amoureuse. Cependant, j'ai fait semblant que tout allait bien, j'ai souri.

Plus tard dans le rêve, je me suis retrouvé avec la célébrité masculine, chez moi. Je me souviens très fortement de la couleur de ses vêtements : chemise blanche, veste rouge très très vif, assorti à  un pantalon de même couleur.
Nous nous serrions dans les bras l'un de l'autre et je pouvais sentir son amour et le mien avec une très forte intensité. C'était très agréable. Ensuite, je me suis retrouvé, je ne sais pas comment, avec un bébé dans les bras, entourée d'un mouton (qui existe vraiment), et d'un boeuf. Ils étaient très amicaux, et s'avançaient vers moi, mais je les craignait un peu, alors je suis remonté chez moi.

Je me suis à  nouveau retrouvé avec la célébrité masculine, dans ses bras. Nous nous embrassions, nous nous aimions intensément, encore une fois, sensation extrêmement agréable. Je l'attirais à  moi, puis ma mère nous a surpris et je lui ai menti en lui disant que nous répétions une pièce de théâtre.
Ensuite, j'ai entraîné mon amoureux dans la maison. Je voulais l'emmener dans ma chambre. Je me suis trompée une fois de chambre avant de trouver la bonne, qui était la mienne.
Elle était en désordre, mais bizarrement, dégageait quelque chose de très agréable, la lumière était très chaude, c'était un petit cocon.
Je l'ai entraîné à  l'intérieur et il n'a pas mis longtemps à  se plaquer encore une fois contre moi, nous nous sommes encore une fois embrassé, nous ressentions un amour vraiment profond, puis, nous avons eu des...relations...

Voilà . J'ai un peu honte de ce rêve, mais je l'ai eu malgré moi, puisque justement, les rêves ne préviennent pas ^^
Je serais ravie d'avoir une aide au sujet de l'interprétation à  donner à  ce rêve.
Merci d'avance :)
S.
Inconnue_S
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2013, 15:35

Re: Rêve Amour profond

Message par Inconnue_S »

Personne ?
Répondre