chambre dans une maison de repos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

iona
Messages : 16
Inscription : 10 oct. 2013, 01:24

chambre dans une maison de repos

Message par iona »

J'ai rêvé que j'étais en maison de repos, dans une chambre il y avait beaucoup de grandes plantes avec des vieilles branches que j'ai demandé à  coupées. Je voulais faire le grand ménage, les stores étaient délabrés, ils se refermaient souvent puis après ils tenaient. Les femmes de ménages étaient toues allées dans une salle en bas pour une conférence. La chambre donnait sur un grand appartement tout vieux, pas entretenu. Il y avait une ouverture et j'avais tellement nettoyer sortie de branches, des morceaux de bois que des chiens sont arrivés, ils sont venus voir, ils y avaient des os, un morceau de pain, du bois, et du sable. Je me suit dit, ils vont venir dans la nuit, tous se réfugiés ici c'étaient des berges allemands. Je me souviens que je voyais aussi une boite de médicament dans mes affaires, dans mes mains alors que je sais que je n'en avais pas le droit d'en avoir. Aussi, j'y ai vu Chantal une amie qui ne me donne plus de nouvelles, là  elle m'engueulait, je ne sais plus pourquoi.

voili voilou!!!
Répondre