Mon chéri me quitte pour une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

iona
Messages : 16
Inscription : 10 oct. 2013, 01:24

Mon chéri me quitte pour une amie

Message par iona »

Oui je sais encore moi, mais je vous rassure si on me lit on va dire que je fais que rêver, certes, mais je les ais notés durant le mois dernier où je n'ai pu venir me connecter.

J'ai rêvé que mon chéri me quittait pour une amie collègue Hélène, que nue elle était plus belle que moi me disait il, elle est métisse comme lui. Dans le rêve elle avait un gros ventre comme si elle était enceinte mais pas de mon chéri. Il la serrait dans ses bras et me disait qu'il ne voulait plus être avec moi, j'étais triste et en colère car j'étais impuissante.

merci à  vous bises
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Mon chéri me quitte pour une amie

Message par Catseye »

Bonjour iona,

Votre rêve suggère peut-être que votre chéri aimerait vous voir changer sur certains points pour adopter certaines qualités de votre amie. La grossesse symbolise le changement et une nouvelle étape de la vie.

Votre cerveau a choisi cette amie, non pas par hasard, mais parce qu'elle elle est porteuse d'un sens particulier, c'est à  dire ses caractéristiques font d'elle un élément idéal pour vous faire passer le message émanant de votre subconscient. La question est : lequel.
Peut être la même couleur de peau que votre ami suggère que ce dernier aimerait vous voir plus proche de lui, de ses origines et ses références? Vous voyez peut être que vous êtes différents tous les deux, vos sensibilités sont différentes (la peau = sensibilité) ?

Amicalement
Répondre