Soupçonnée de vol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Soupçonnée de vol

Message par sandre93140 »

Bonsoir, :D
Je suis sur un lieu de travail, pour sortir je dois passer sous un portique, puis par un agent de sécurité, il tire par mon soutien gorge, m'ordonne de monter a l'étage pour un interrogatoire. :(

Gênée et ne comprenant pas ce qui m'arrive je monte et je vois d'autres agents de sécurité. :?

Je vois mon sac isotherme, sous une table il y a un casque audio a l'intérieur.

Je me rends compte que je suis victime d'un coup monté.

Je demande a voir une collègue, le directeur du site, et un gendarme, une femme de préférence pour prouver ma bonne foi.

Merci par avance pour toute interprétation. :wink:

Bien a vous

Sandre.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Soupçonnée de vol

Message par Catseye »

Bonjour sandre93140,

Les agents de sécurité symbolisent souvent la conscience. Il se peut que vous vous sentez coupable d'avoir obtenu quelque chose à  la place de quelqu'un d'autre.

Le décor de votre rêve suggère qu'il concerne votre vie professionnelle. N'auriez-vous pas été félicité ou récompensé d'un succès qui ne vous appartient pas?

Le rêve est un dialogue entre différentes facettes de votre personnalité, l'un très intègre et l'autre un peu moins ;-) et qui pense que la fin justifie les moyens... ce ne sont que mes suppositions, car il se peut aussi, que vous vous sentiez mal à  l'aise car on vous accuse d'avoir mal agi, alors qu'il n'en est rien.

Souvenez-vous d'une situation réelle qui puisse correspondre au sentiment d'être innocemment accusée?

Il est possible également que le rêve reflète un conflit purement intérieur entre deux facettes de votre personnalité. Y a-t-il une situation, dans laquelle vous devez trancher entre deux options qui s'excluent?

Amicalement
sandre93140
Messages : 48
Inscription : 12 mai 2012, 23:58

Re: Soupçonnée de vol

Message par sandre93140 »

Bonsoir Catseye,

Un grand merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me répondre.
Ensuite je suis actuellement dans une situation de conflit dans mon milieu professionnel,
j'ai la nette impression que je suis dans un nid de crabes avec des individualistes, des inquisiteurs, des perfides et j'en passe..
Alors parfois je ressens un réel malaise ou je ne me sens plus a ma place.

Bien a vous

S :wink:
Répondre