rêve d'étoile filante de souhait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kimylove
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2013, 08:40

rêve d'étoile filante de souhait

Message par kimylove »

bonjour a tous ! voila cette nuit j'ai réver que j'étais assise au beau milieu de nulle part le ciel etait noire et la y a une étoile filante qui passe et la je souhaite assez doucement "pourvu que mon homme me reviens et qu'il m'aime jusqu'à  la fin de ma vie " et la mère apparaît et me dit "chut , c'est un souhait il faut pas le dire "
aprés sa coupé et la je me trouve a servir des gens à  la fin du service j'allais pour manger mes je dit je vais m'avancer et la je voit une nappe avec des dedicace divas et moi la je prend un feutre dessine une fille denuder qui se tient les seins et en dessous j'ecrit la chicas !!!
coupure
et la je me retrouve devant la télé je regarde un film avec mark dacascos film de combat et la il y a mon homme (avec qui en ce moment c'est dure )il eteint la télé ma soeur dit non pourquoi ta fait sa et lui il lui repond ta soeur le trouve beau et sa me m'enerve voilà  pourriez vous m'aidé car la je suis larguer
:oops:
Répondre