je perds mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie nelly
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2007, 10:53
Localisation : aube

je perds mon mari

Message par marie nelly »

je perds mon mari dans un accident de voiture, il partait ou revenait de la chasse avec un chien (qu'il est d'aileurs possible de ranimer grâce à  une injection ). Personne ne me confirme son décès. c'est le week end et je dois faire les déclarations administratives. Mon entourage ne me crois pas et je suis désemparée.
Je décide d'aller dans la gendarmerie sur les lieux de l'accident avec mes 2 filles et là  mon mari est à  mes cotés mais en sursis, c'est à  dire qu'il y a un labs de temps entre l'accident et le décès réel. Ils s'assoient à  l'écart et je me mets dans une file d'attente pour recontrer la personne sui enregistre médicalement les accidents. Celui ci me dit qu'il n'a pas de dossier car l'accident est trop récent, alors je pleurs et je lui dit que je doit faire les démarches funéraires. Il me réponds que je dois patienter, que mon mari s'en va tout doucement et que personne ne peut dire quand il sera vraiment parti.Je sors de la et je rencontre des amis, je leur raconte et ils ne font même pas attention à  mon désarroi. Je pleurs et je suis perdue.
aqua
Messages : 9
Inscription : 22 juin 2006, 13:52

Re: je perds mon mari

Message par aqua »

[quote="marie nelly"]je perds mon mari dans un accident de voiture, il partait ou revenait de la chasse avec un chien (qu'il est d'aileurs possible de ranimer grâce à  une injection ). Personne ne me confirme son décès. c'est le week end et je dois faire les déclarations administratives. Mon entourage ne me crois pas et je suis désemparée.
Je décide d'aller dans la gendarmerie sur les lieux de l'accident avec mes 2 filles et là  mon mari est à  mes cotés mais en sursis, c'est à  dire qu'il y a un labs de temps entre l'accident et le décès réel. Ils s'assoient à  l'écart et je me mets dans une file d'attente pour recontrer la personne sui enregistre médicalement les accidents. Celui ci me dit qu'il n'a pas de dossier car l'accident est trop récent, alors je pleurs et je lui dit que je doit faire les démarches funéraires. Il me réponds que je dois patienter, que mon mari s'en va tout doucement et que personne ne peut dire quand il sera vraiment parti.Je sors de la et je rencontre des amis, je leur raconte et ils ne font même pas attention à  mon désarroi. Je pleurs et je
suis perdue.[/quote]

Bonjour
j'esper que vous aller bien ,ecoutez pour ce qui est du chien c'est un ennemi a vous mais apparamnt il a pas une grande importance vu que vous en parlez pas trop
mais ce qui est bien c'est que les pleurs dans un reve c'est un signe de bon présage
et contrairement a ce qu'on le crois la mort dans les reves ne signifie pas de mauvaises choses bien au contraire
j'esper que ca vous aide un peu???
aurevoir et bon rêves. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

AQUA,

Il peut être dangereux d'interpréter les rêves quand on ne sait pas, vu ce que tu dis, cela est évident que tu n'as aucune notion d'interprétation, et je trouve ça assez lamentable de donner de telles versions.
aqua
Messages : 9
Inscription : 22 juin 2006, 13:52

Message par aqua »

[quote="CLAIRDELUNE"]AQUA,

Il peut être dangereux d'interpréter les rêves quand on ne sait pas, vu ce que tu dis, cela est évident que tu n'as aucune notion d'interprétation, et je trouve ça assez lamentable de donner de telles versions.[/quote]

Cher personne
ecoutez je pense que je n'ai pas donner de significations aux autres reves ok? alors gardez vos reflexions pour vous
mtn moi j'ai donner mon avis est basé ok?
Répondre